Sinon pour le vert faut avouer qu'il claque
[DaRk] CTI 1.9 de 93 Miami
- lionos
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

Re: [DaRk] CTI 1.9 de 93 Miami
Un peu de neuf pour la CTI
J'ai acheté la durite d'eau que vous m'avez conseillé et il s'avere que c'est la bonne.
La vielle n'a plus exactement la meme forme du fait de la "réparation", ca venait de ca. J'ai recupérer la durite cet apres midi donc pas encore eu le temps de faire ca.
Sinon, j'attendais un colis aujourd'hui pour elle mais pas reçu...
Pour les lisserets, je vais envisager une solution provisoire (qui peut duré si ca rend bien), ils ont était repeinds en bleu miami donc je t'enterrrai de leur repasser un coup de rouge vallelunga qu'il me reste de la SN...
Elle n'a pas roulé depuis bientot 2 semaines, mais le week end prochain, je me lance dessus.
J'ai acheté la durite d'eau que vous m'avez conseillé et il s'avere que c'est la bonne.
Sinon, j'attendais un colis aujourd'hui pour elle mais pas reçu...
Pour les lisserets, je vais envisager une solution provisoire (qui peut duré si ca rend bien), ils ont était repeinds en bleu miami donc je t'enterrrai de leur repasser un coup de rouge vallelunga qu'il me reste de la SN...
Elle n'a pas roulé depuis bientot 2 semaines, mais le week end prochain, je me lance dessus.
- DaRk
- Forumeur

Un peu de news pour la CTI
Hier ,c'était journée bricolage
Pas eu le temps de faire ma durite d'eau
le changement de capote a pris un peu plus de temps que prevu
8h20 le dimanche matin ... faut autre motivé, donc commencement par un petit lavage.

Suivi du changement de capote. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos pendant
voila une photo prise apres la pause casse croute.

Et voila le resultat final apres presque 9h de boulot ...

Hier ,c'était journée bricolage
Pas eu le temps de faire ma durite d'eau
8h20 le dimanche matin ... faut autre motivé, donc commencement par un petit lavage.

Suivi du changement de capote. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos pendant

Et voila le resultat final apres presque 9h de boulot ...

- lionos
- Forumeur

SSSSSSSSSSssssssssssssssplendide
franchement beau boulot!!
nettoyée avec un capote neuve fraichement montée... elle est dans ses plus beau jours bombarde la de photos, profites-en
EDIT : qui a monté tes pneus sur des jantes alu avec des plombs extérieur
ça devrait être interdit 
nettoyée avec un capote neuve fraichement montée... elle est dans ses plus beau jours bombarde la de photos, profites-en
EDIT : qui a monté tes pneus sur des jantes alu avec des plombs extérieur
- elmarocco
- Forumeur

Normalement, ils doivent pas être placé à l'intérieur de la jantes pour les jantes alu ?lionos a écrit :SSSSSSSSSSssssssssssssssplendidefranchement beau boulot!!
EDIT : qui a monté tes pneus sur des jantes alu avec des plombs extérieurça devrait être interdit
Elle est vraiment belle ta CTI Dark, prend en soin
- DaRk
- Forumeur

Pour les plombs, je ne sais pas d'ou ca vient. C'est surement pas l'ancien propriétaire mais celui d'avant ...
Le trains de pneus avant sera changé dans pas trop longtemps, au plus tard debut automne.
Le trains de pneus avant sera changé dans pas trop longtemps, au plus tard debut automne.
- dami
- Modérateur bénévole

Oui, c'est sur, ça abîmze vite une jante, normalement, pour des jantes alu, il y a des plombs a collé, mais je crois que c'est plus chère...lionos a écrit :EDIT : qui a monté tes pneus sur des jantes alu avec des plombs extérieurça devrait être interdit
- Furtif
- Forumeur

Les plombs comme ça on été montés pendant un bon moment...Rare sont les garagistes qui les font encore,parce que ces plombs là se retirent facilement du fait que l'agraffe et le plomb ne sont pas solidaires,les plombs valsaient.
Après si les garagistes ont plus de plombs à bord larges ils montent des collés,le prix est le meme,mais si l'intérieur de la jante est pas terrible ils tiennent pas...
Mais en tout cas c'est pas interdit du tout et ça abime pas la jante...
Après si les garagistes ont plus de plombs à bord larges ils montent des collés,le prix est le meme,mais si l'intérieur de la jante est pas terrible ils tiennent pas...
Mais en tout cas c'est pas interdit du tout et ça abime pas la jante...
- lionos
- Forumeur

pour en avoir enlevé en centre auto SI certains abime la jantes ça fait une trace (et en plus quand c'est monté c'est moches) cet plombs se montent effectivement à l'intérieur de la jante normalement ou il existe aussi les plombs collés
Ps si vous voulez avoir des plombs collés nettoyés vos intérieur de jantes avant d'allé changer les pneus et exigé les!!
Ps si vous voulez avoir des plombs collés nettoyés vos intérieur de jantes avant d'allé changer les pneus et exigé les!!
- elmarocco
- Forumeur

Lorsque j'ai monté les jantes alu sur ma Génération, Le garagiste a nettoyé la jante (juste la partit ou les plombs vont être colé) avec un produit.
Normalemment, le garagiste est conscient que l'intérieur des jantes doit être nettoyé avant la mise en place des plombs.
Normalemment, le garagiste est conscient que l'intérieur des jantes doit être nettoyé avant la mise en place des plombs.
- sebox
- Forumeur

Vraiment trés belle et encors plus en vrais. Puis elle roule super bien
, voiture a conservé toute la vie 
- DaRk
- Forumeur

Elle roule encore mieux maintenant avec une durite neuvesebox a écrit :Vraiment trés belle et encors plus en vrais. Puis elle roule super bien, voiture a conservé toute la vie
-
jean-chris
- Forumeur

Tres beau travail, et que de patience .....9h de taf .....pfou .... de plus en plus belle.......
- erythroblaste
- Forumeur

superbe 
- nonorider360
- Forumeur

MAgnifique ta CTi un bichonnage bien en règle!
Il embauche encore dans ta régie des transports? J'ai ma SN à nettoyer aussi
!
Il embauche encore dans ta régie des transports? J'ai ma SN à nettoyer aussi