Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens tout juste de terminer la Peugeot 405 Mi16 Le Mans !
Il reste quelques petits défault à corriger, et comme suis maniaque, vous n'aurez pas de photo avant demain, car la j'ai la flemme de corriger les défault.
En attendant, une photo de la vraie, pour que vous puissiez comparer
Suite a un logiciel plus performant , voci ce que j'en ait tirer
( Aucun effet de contraste ou de clarification des images . C'est tirer comme cela du jeu )
Avant :
Apres :
Avant :
Apres :
Pour pas faire long , avec mon logiciel je peut travailler , re-enregistrer , sans perdre la qualité .
Les couleures sont ainsi plus vraies et ne pixelise plus et ne ternissent plus .
La question est que il y a pas de cabrio dans le jeu qui puisse ressembler a la 205 . Et modifier le modele 3D ne fonctionne pas ici
Mais j'y avait deja penser
a moins que je prenne la GTI et je peint le toit en noir ?
Moi j'ai que la démo, mais j'arrive pas à jouer en multi. Tous les serveurs ont des mot de passe.
Bon, je roule un peu comme une merde, mais c'est bien marrant.
Je me suis fait attraper par les flics ici et payer 1000€
Pour conduite du movais coter , drift interdit , vitesse depassée , etc . Bref le salaud qui soule sur le circuit quoi xD
Ici c'est un autre qui c'est fait attraper et moi j'observe
Tu roule en demo , c'est cool , mais faut mettre les serveurs publiques pas privé
Je roule en démo et avec une manette Xbox (donc j'ai les vibration )
Je voyais la fenetre mot de passe donc je croyais que c'était privé. En fait faut juste appuyer sur "GO".
Par contre il ne se connecte pas... (peut etre le parefeu windows)