Ce n'est plus la même chose avec ce moteur, la voiture perd son caractère
Je serai a ta place je prendrais un bon vieux TU3S

Aller courage, tu trouvera une affaire sans peut-être t'y attendre !Antoine59 a écrit :j'ai vu, c'est vrai qu'elle semble impeccable mais je ne pourrais pas mettre cette somme ou alors il faut que j'économise
pendant un moment car je n'ai pas de revenu.
C'est pour cela que ma recherche est difficile, c'est que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'argent.
C'est vrai que le mieux est que je prenne mon mal en patience et que j'économise pour pouvoir m'acheter une voiture correct.
mais c'est dure pour un jeune passionné qui vient d'avoir son permis d'attendre![]()
Merci

De rienAntoine59 a écrit :j'ai vu, c'est vrai qu'elle semble impeccable mais je ne pourrais pas mettre cette somme ou alors il faut que j'économise
pendant un moment car je n'ai pas de revenu.
C'est pour cela que ma recherche est difficile, c'est que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'argent.
C'est vrai que le mieux est que je prenne mon mal en patience et que j'économise pour pouvoir m'acheter une voiture correct.
mais c'est dure pour un jeune passionné qui vient d'avoir son permis d'attendre![]()
Merci

Rien comprisBOSS 23 a écrit :Bah si la bonne veille tirette quoi, tu croyais quoi ....
Si la XS est connue pour son carbu double corps c'est qu'il y a surement un petit starter derrière![]()
.

Ah là là, ces jeunes qui stressent en lisant "starter" !Antoine59 a écrit :j'ai lu qu'elle tournait au starter, ce n'est quand meme pas l'ancien starter manuel?

Shidenkai a écrit :Ah là là, ces jeunes qui stressent en lisant "starter" !![]()
L'enrichisseur manuel, la grande classe !

lionos a écrit :Rien comprisBOSS 23 a écrit :Bah si la bonne veille tirette quoi, tu croyais quoi ....
Si la XS est connue pour son carbu double corps c'est qu'il y a surement un petit starter derrière![]()
.
c'est normale docteur?
Non rien j'avais pas vu les messages avant le miens (faut dire j'ai mis des plombes avant de l'envoyer)
Et puis l'avantage des carbus c'est le bruit sympa a partir d'un certain régimeAntoine59 a écrit :c'est vrai que c'est pas trés compliqué mais je m'imaginai toujours les vieilles voitures avec un Starter, mais c'est vrai que si on
réfléchit avec un carbu, il se cache probablement un starter.
Si vous dites que c'est du plaisir a conduire, j'ai vraiement hate d'être propriétaire d'un TU3S.