A condition d'avoir la CG et un non gage (enfin dans les règles quoi)
205 circuit
- lionos
- Forumeur

Re: 205 circuit
Elle serait pas loin de chez moi
400€ peut importe l'état, je les allonges

- nonorider360
- Forumeur

justement, elle est où cette caisse? côte d'azur, c'est vague...lionos a écrit :Elle serait pas loin de chez moi400€ peut importe l'état, je les allonges
![]()
- Steph06
- Forumeur

Alors cette 205 GTI 1.6L de 1987:
-Carte grise au nom du propriétaire et elle est non gagé, donc dans les règles.
-Lieu : Mougins, proximité de Cannes(06).
p.s.: le proprio du garage qui n'est pas le proprio de la GTI veut absolument s'en débarrassé.
(FLo elle m'aurait intéressé mais je n'ai pas assai de connaissance technique pour la remonté, financière et place.)
-Carte grise au nom du propriétaire et elle est non gagé, donc dans les règles.
-Lieu : Mougins, proximité de Cannes(06).
p.s.: le proprio du garage qui n'est pas le proprio de la GTI veut absolument s'en débarrassé.
(FLo elle m'aurait intéressé mais je n'ai pas assai de connaissance technique pour la remonté, financière et place.)
- lionos
- Forumeur

Alors, des nouvelles de notre future pistarde ? 
-
guignol_91
- Forumeur

bonjour tout le monde, cette semaine rien de nouveau, j'ai pas eux le temps defaire un peu de soudure, je pense qu'il y auras de l'avancement dans 2 semaines pasque mes cours se finissent fin de semaine prochaine donc j'aurais un peu plus de temps pour moi
et cette semaine et celle qui vient j'aide un pte pour sa voiture de circuit ( beaucoup plus avancé que la mienne, on est entrain de fignoler les manos et les intérupteurs. car sa premiere sortir circuit approche a grands pas
et cette semaine et celle qui vient j'aide un pte pour sa voiture de circuit ( beaucoup plus avancé que la mienne, on est entrain de fignoler les manos et les intérupteurs. car sa premiere sortir circuit approche a grands pas
- lionos
- Forumeur

Ok bon courage pour la fin des cours et la fin de la caisse du pote 
-
guignol_91
- Forumeur

salut a tous je passe pour vous donner quelles que news 
les épreuves écrites de mon exam finissent demain, donc jeudi reprise du taff sur la 205
j'ai reçus mes tubes pour mon arceau, il me reste juste a acheter une tole pour les renfort des téte d'amortisseur et pour faire les pieds d'arceau, et aussi 4 coude de 50mm car avec ma cintreuse je ne peux pas faire d'angle a 90° avec un ayon assez faible
bonne soirée a tous et a jeudi soir pour les photos
les épreuves écrites de mon exam finissent demain, donc jeudi reprise du taff sur la 205
j'ai reçus mes tubes pour mon arceau, il me reste juste a acheter une tole pour les renfort des téte d'amortisseur et pour faire les pieds d'arceau, et aussi 4 coude de 50mm car avec ma cintreuse je ne peux pas faire d'angle a 90° avec un ayon assez faible
bonne soirée a tous et a jeudi soir pour les photos
- lionos
- Forumeur

Vivement... et merde pour demain 
-
guignol_91
- Forumeur

merci 
voici quelque news, un peu de soudure mais pas beaucoup car j'ai plus de gaz :'(
est cette aprém je sais pas si j'aurais le temps de taffé sur la 205 car il faut que l'on fasse la golf propre car demain c'est sa permiere sortie circuit avec son nouveau moteur
voici les photos des soudures, j'ai presque fini le compartiment moteur

voici quelque news, un peu de soudure mais pas beaucoup car j'ai plus de gaz :'(
est cette aprém je sais pas si j'aurais le temps de taffé sur la 205 car il faut que l'on fasse la golf propre car demain c'est sa permiere sortie circuit avec son nouveau moteur
voici les photos des soudures, j'ai presque fini le compartiment moteur

-
guignol_91
- Forumeur

se matin j'ai été acheté plein de gaz comme sa j'en manqueré pas de si tot
j'ai fini de souder le compartiment moteur et la face avant il me reste plus qu'a préparé et souder le nouveau support moteur coté distrib

et j'ai commencé a virer le mastique du passage de roue avant coté passagé, c'est chiant et il y a pas beaucoup de place

demain j'espere avoir fini de démastiqué le passage de roue et commencé a le souder il y ura biensur des photos
bonne soirée a tous
j'ai fini de souder le compartiment moteur et la face avant il me reste plus qu'a préparé et souder le nouveau support moteur coté distrib

et j'ai commencé a virer le mastique du passage de roue avant coté passagé, c'est chiant et il y a pas beaucoup de place

demain j'espere avoir fini de démastiqué le passage de roue et commencé a le souder il y ura biensur des photos
bonne soirée a tous
-
guignol_91
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

La partie avant bientôt finie en somme !!
C'est cool t'avance bien dans ce boulot fastidieux qu'est le déblaxonnage+soudage
C'est cool t'avance bien dans ce boulot fastidieux qu'est le déblaxonnage+soudage
- 205xs
- Forumeur

Petite question faire un tel travail sur une voiture de tout les jours servirai a quoi je veut dire deblaxonnage et soudage ( suivie d'une restau bien sur)
- fou du puits
- Forumeur

de tous les jours rien du tout!!
mais pour le circuit c'est un gain de rigidité appreciable ... accompagné de l'arceau qui va bien :p
mais pour le circuit c'est un gain de rigidité appreciable ... accompagné de l'arceau qui va bien :p
-
guignol_91
- Forumeur

mercilionos a écrit :La partie avant bientôt finie en somme !!
fou du puits a tout dis205xs a écrit :Petite question faire un tel travail sur une voiture de tout les jours servirai a quoi je veut dire deblaxonnage et soudage ( suivie d'une restau bien sur)
aujourd'hui j'ai soudé les passage de roues avant, j'ai viré la rouille et soudé des tole a la place, j'ai soudé le support moteur coté distrib et j'ai mis une trés fine couche de blaxon histoire que rien ne rouille car sa me ferai quand même bien chier quelle finisse toute rouillé voici les photo

désolé il y en a quelques une de flou