dami a écrit :Elle ma l'air pas mal du tout, le vinyl du TDB ne vieillit effectiveemnt pas bien, il se décolle parfois avec le soleil !
Et ces rétros là sont hyper rare, encore plus que les vitalonis !
ouai enfin bon, je vais pas choisir une voiture pour les retros quand meme ...
on est en train de regarder dans un ordre de prix supérieur, ce qui necessite la vente de la voiture de ma copine (twingo 16s de 2004), mais de toute façon c'est pas du tout pressé

et comme elle la veux en auto de tous les jours, il en faut une nickelle ;)
classées par ordre de préférence ;)

pour la première
1991, 128 000km, 3900€
Vends 205 CTI 1.6L 115CV blanche toute d'origine.Contrôle technique OK.VE,FC, capote electrique,intérieur comme neuf,capote neuve,freins arrière et avant neufs,distribution refaite à 115000,batterie et bougies changées,4 pneus en trés bon état.
Fournis également une lunette arrière neuve.
Couvre capote.
Me contacter par téléphone.

pour la seconde
1990, 196 000km, 3500€
Très Belle Peugeot 205 1,6 L CTI 115 ch Cabriolet,
1989 modèle 1990, Gris Foncé Métal Verni, 196 000 kms d'origine, Intérieur cuir noir complet en bon état recouvert de housses sur mesure en alcantara gris foncé, Vitres électriques, fermeture centralisée, Radio CD Pionner + 4 hauts parleurs non visibles, couvre capote en cuir noir en Très Bon Etat, capote en état neuf, distribution OK, disques et plaquettes OK, allumage et peinture complète récentes, vidange moteur et boîte à 194 000 kms, véhicule en superbe état, moquette rouge en bon état, Jantes Alu 1,9 L avec pneus neufs (sur véhicule) + 4 Jantes Alu 1,6L avec pneus neufs également (les 8 Jantes sont en Très Bon Etat), propriétaire très méticuleux, 8 cv, 115 ch, véhicule à voir, contacter uniquement par téléphone, Prix ferme vu l'état du véhicule, vente cause achat véhicule plus ancien

pour la 3eme
1988, 168 000km,3600€
Je vends ma 205 CTI a regret car je dois acheter une auto "passe partout" pour aller au travail tous les jours...
Il s'agit d'une superbe 205 CTI 115cv de 1988 dans un etat rare, la carrosserie n'a aucun coup ni bosse, la capote est tres propre, remplacée il y a 2 ans, aucune infiltration d'eau.
Les sieges sont en tres bon etat.
Toute la mecanique est a jour, freins, avants, arrieres, rotules, distri, embrayage (il a meme pas 500km), alternateur, delco + doigt d'allumage, capsule d'allumeur remplacée il n'y a aucun frais a prevoir dessus.
La ligne d'echappement est neuve et d'origine, la console centrale est comme neuve, pas déformée par le soleil, la moquette est rouge et comme neuve sous les tapis.
Il s'agit d'une auto soignée, conduite avec respect, dort dans un garage. Utilisée pour promener principalement avec ma femme.
Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions mais je pense avoir tout dit.
Le controle technique est ok, fait la semaine derniere, la pollution est passée haut la main.
L'auto est visible sur FREJUS tous les jours, il suffit de me prevenir la veille.
voila, je suis rentré en relation avec le proprio de la 3eme auto, et pas encore avec les autres, mais c'était juste pour vous demander votre avis sur nottement le prix de ces autos ;)
a noter que la 3eme est a une heure de chez moi, les 2 autres sont a 900km