J'ai encore pas testé pour les jantes, T.d, pas eu le temps, désolé !
Par contre j'ai un gros gros gros soucis !
DOnc déjà, j'ai remis de la moquette dans le coffre, changé les ceintures arrières, les feux arrières, le clignos gauche qui ne marchait plus, le moteur d'essuie glace arrière aussi.
J'ai aussi câblé pour une horloge numérique, cependant elle fonctionne pas (surement des soudures défectueuses).
Le gros soucis, c'est qu'en démontant la console pour mettre l'horloge, la casquette est venu avec (fixations pourries, mais ça tient un peu, le problème n'est pas la) donc je l'ai enlevé et la le compteur est venu avec aussi, il était tenu par rien
Résultat : j'ai enlevé le compteur, et là désastre : derrière c'est le gros bordel avec les fils, il y en a des coupés, des dominos

enfin n'importe quoi.
Et depuis ce moment, mes clignotants ne fonctionnent plus (n'éclairent plus), même le relais ne "claque" plus.
Par contre, mes warning fonctionnent correctement.
Et mon père qu'étais un peu contre cette achat, dit que je vais en avoir pour pas loin de 700-1000 roros de refaire faire l'électricité par un prof, sachant que je m'y connais pas du tout, et qu'il faudra surement un nouveau faisceau de compteur ...
Si quelqu'un pouvait m'aider