En tout cas, je suis sur le c.l quand je vais voir tes topics!
Non, sérieux, méticuleux comme toi sur planète, il n'y en a pas des masses!
Chapeau bas!
A+

3dfx a écrit :Merci à tous ça fait plaisir![]()
Les photos rendent vraiment l'état réel, ça brille à fond.
J'en suis super content![]()
Pour la lunette arrière, que des produits Autoglym et des microfibres pour l'essuyage (une par produit)
- polish super resine
- efface rayures
- renovateur de peinture
- polish super resine (c'est un "cleaner" à action chimique, qui DOIT etre passé après le renovateur et/ou l'efface rayures)
- protection extra brillante (cire)
Tout ça des deux cotés.
Ca m'a pris une bonne demi journée pour traiter la lunette. Mais le résultat vaut grave le coup.
Ca me permettra de savoir comment protéger celle que je monterai en remplacement

Xnosevil a écrit :Je t'explique :
La green pas assez de puissance il s'est donc rabattue sur la GTI, ensuite là trop de puissance, son siège devenait brun...donc il fait un juste millieux et en prenant un cabriolet , la CJ !

ha et le cabriolet c'est donc pour l'odeur...Xnosevil a écrit :Je t'explique :
La green pas assez de puissance il s'est donc rabattue sur la GTI, ensuite là trop de puissance, son siège devenait brun...donc il fait un juste millieux et en prenant un cabriolet , la CJ !

Jeu de mot ?3dfx a écrit :Elle est à chier cette explication![]()

3dfx a écrit :
Elles sont affreuses les nouvelles plaques, ça va pas du tout avec les 205

Faura bien s'y faire !3dfx a écrit :Elle est à chier cette explication![]()
Bon GRD Rallye m'a posé les nouvelles plaques. C'est rivet-man, vu comment on a galéré![]()
Elles sont affreuses les nouvelles plaques, ça va pas du tout avec les 205

Bien se rappeler : à Nancy j'ai ni perceuse ni pince à rivets, tout est à SélestatXnosevil a écrit :Jeu de mot ?3dfx a écrit :Elle est à chier cette explication![]()
![]()
Tu sais pas mettre tes plaques tout seul ? ah j'ai compris tu voulais un montage professionnel