Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le camionneur a écrit :chut faut pas dire
mais c'etais hier
et c'est l'intention qui compte merci
en plus erick tu vas etre content j'ai eut hier le 29 juin jour de ma fete un OPINEL de chez Henaff hihihi
merci maman
le voila
C'est cool, tu va pouvoir manger du paté de foie maintenant, et meme tranché du sifflard!
mais c'etais hier
en plus erick tu vas etre content j'ai eut hier le 29 juin jour de ma fete un OPINEL de chez Henaff hihihi
merci maman
le voila
Ce Camionneur avec son paté Hénaff!!!!!!
Reste ainsi, moi, je t' apprécie ainsi!!!
Tu me fais vraiment marrer avec ton humour lourdaud et tes interventions atypiques.
mais c'etais hier
merci maman
le voila
Ce Camionneur avec son paté Hénaff!!!!!!
Reste ainsi, moi, je t' apprécie ainsi!!!
Tu me fais vraiment marrer avec ton humour lourdaud et tes interventions atypiques.
En meme temps ,il faut bien le comprendre.Lorsque l'on habite Pouldreuzic ,le paté Henaff c'est comme une peugeot pour un sochalien......
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Le pseudo? C'est une commande UNIX pour tuer tous les processus en cours, sans conditions. Le grand ménage dans la mémoire de l'ordinateur. Choisis totalement au pif pour remplacer le précédent un soir de ban il y a des années sur un autre forum à vocation informatique.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: 205 RG premi??re s??rie Export (Moteur TU3M 1.4i 75ch).
10 ans d'oubli dans un garage, r??surrection en cours.