Tu sais comme il est têtu…dethomaso a écrit :possible d'obliger le Chtit de venir?
http://www.planete-205.com/forum/archiv ... 5-135.html

Tu sais comme il est têtu…dethomaso a écrit :possible d'obliger le Chtit de venir?

Sigrid ne t'a toujours pas dit ?!dethomaso a écrit :Je risque de ne pas venir avec barbie Danoise.
Elle me les casse à chaque fois. Donc enleve là de la liste, ca me fera des vancances en plus
Bon allez, je vais lire le topic depuis le debut. C'st ou au fait?

Ben oui c'est pour ça, elle aurait pu lui dire.aerane a écrit :si si il l'a dit au moins 3 fois

JPB a écrit :Regardes Chtit, il veut pas venir, ben y vient pas.
bah si vous trouvez quelqu'un pour me remplacer au taf moi je veux bien heindethomaso a écrit :possible d'obliger le Chtit de venir?

Oui mais faut qu'il bosse fort le Chtit pour pouvoir se payer un ordi tout neuf par an, une moto tous les 2 ans et une bagnole tous les 5 ans sans compter tous les jeux vidéos.lionos a écrit :Bon Jérémy pose tes conditions aussi![]()
C'est du jamais fait la Fondue des fondus, faut l’inaugurer !

Oui la fondue c'est plus simple. Chacun trempe son bout dans la gamelle et c'est marre.Sig a écrit :Moi je suis OK pour tout, mais si c'est la fondue des fondus.... je veux bien sacrifier ce fait-tout, on le mets sur un réchaud à gaz et zou ! Pour la recette, pour 30 il faut : 2 kg de comté, 2 kg de beaufort, 5 cuillères de fécule de pdt, 5 verres de kirsch, 1 gousse d'ail, 6 bouteilles de vin blanc (la vache !!) et 3 kg de pain....
Si on fait salades et amuses-gueules à côté ça devrait aller !! Et à boire, je vous l'ai déjà dit je crois ?
Au fait, c'est pas loin des Ulis et de Gif sur Yvette, dans le 91, RER B.....

lionos a écrit :Bon Jérémy pose tes conditions aussi![]()
C'est du jamais fait la Fondue des fondus, faut l’inaugurer !
mon 1er PC je l'ai acheter en 2007, et changé fin 2011 parce que la puce graph du portable etait HSJPB a écrit : Oui mais faut qu'il bosse fort le Chtit pour pouvoir se payer un ordi tout neuf par an, une moto tous les 2 ans et une bagnole tous les 5 ans sans compter tous les jeux vidéos.
Pis il est têtu le Chtit.![]()

Mieux vaut prevoir moins en quantitée et moins de vin (evitons les mélanges) les recette c'est toujours trop, autant la faire plus legere en vin surtout si on boie a coté pour eviter les malades (oui même si l'alcool s'évapore), quand je voie les doses de fromage ca fait trop...faut voir toujours ce qu'il reste d'inmanger au BBQ.Sig a écrit :Moi je suis OK pour tout, mais si c'est la fondue des fondus.... je veux bien sacrifier ce fait-tout, on le mets sur un réchaud à gaz et zou ! Pour la recette, pour 30 il faut : 2 kg de comté, 2 kg de beaufort, 5 cuillères de fécule de pdt, 5 verres de kirsch, 1 gousse d'ail, 6 bouteilles de vin blanc (la vache !!) et 3 kg de pain...