Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai pas de 205 mais une... XANTIA 473 000KM moteur 1.9TD cela ne gêne pas pour aider les autres car un moteur reste un moteur ... pistons,bielle vilebrequin,etc (pas faire un roman non plus )...MDR
j'ai pas de 205 mais une... XANTIA 473 000KM moteur 1.9TD cela ne gêne pas pour aider les autres car un moteur reste un moteur ... pistons,bielle vilebrequin,etc (pas faire un roman non plus )...MDR
Aujourd'hui j'ai reçu le lot de pièce acheté sur Châteauroux 60€,mon pote du coin me lai a remontés...
Il y a un pot d'échappement neuf posé avec la queue de carpe ce jour, lunette arrière, pare brise posé aussi car le mien était très rayé ..
bocal de lave glace (le mien a cassé quand j'ai voulu dévisser le bouchon), barre chromé extérieur, un compteur et enfin bocal de liquide de frein.
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
Surnom: Ma definte Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
Surnom: ma belle Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
elle va être magnifique !!! hâte de refaire un tour avec
Ce soir j'ai reçu les butées de calandre, j'ai pu monter tous les pontés, les antibrouillard.
J'ai aussi posé des retro plus d'époque, et mis un allumage électronique a effet hall.