Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Elle est propre mais je ne suis pas fan de l'autocollant sur la calandre,cela reste mon avis car j'aime cet autocollant uniquement sur la rallye,sinon il faudrait un look sport sur l'ensemble du véhicule,je ne suis pas fan des bavettes arrières mais il est vrai que ce n'est pas ma voiture(humour) mais celle de ton fiston.
Ton fils de 13 ans a de la chance car c'est un beau cadeau et en espérant que dans 5 ans nos 205 auront la chance de circuler.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Jaune genêt (P0AU) Description: Ancienne 205 d'Autocross, sauv?? pour en faire une pistarde
Moteur 205 GTI 1.6L pr??par??
Arceau
Baquet
train 205 GTI
frein 406 V6
205 XR
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: Ma premiere voiture !
bientot en restauration car ne roule plus depuis qq temps...
205 XAD de 1989 - 350000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: 205 GTI entierement remise a neuf au niveau train roulant. bientot la carrosserie
maxdata63 a écrit : ↑mar. 19 févr. 2019 08:02
Franchement elle n'est pas si pauvre que ça quand on regarde la série champion , Zenith ou Océane
Rien que les joncs chromés le lave glace arrière et la sellerie spécifique vraiment belle ça le fait ! Et le 1.1 TU fait le café il ne se traîne pas sur voie rapide et surtout en boite 5 franchement elle a tout ce qu'il faut.
Le seul truc que j'avais rajouté sur la mienne c'était les essuie glace avec intermittence à l'avant, ils auraient pu le mettre de base quand même.
Edit message , propos agressifs envers un membre du forum ! Faf 29
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: 30 ans, toutes ses dents et 28 ans de fid??lit?? !
Tout le monde ne peut pas en dire autant !
Voilà CT repassé pour 2 ans sans soucis.
Un point de rouille commence à apparaitre sur le plancher il faut que je traite.
Sinon le sel a bien rouillé le train avant, là aussi à la sortie de l'hiver il va falloir faire quelque chose.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 220000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XS de 1988 - 192000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris futura (M0TP)