jeje a écrit :pourquoi tu ne met pas un autoradio dasn ta 205 ?
Pour entendre le rugissement de la lionne !!!

Shidenkai a écrit :"Quelques mois après (la sortie de l'Automatic), Peugeot propose une série limitée prenant pour base l'Automatic. Appelée "Open", elle en conserve toute la mécanique mis à part la transmission, puisqu'elle reçoit une boîte de vitesses mécanique type BE1. Cette série limitée disparaît rapidement du catalogue et ne sera jamais reprise par la suite"
Extrait de la RTA, 205 essences 1L6 et 1L9
Je rajouterais aussi qu'il y a une petite différence au niveau du carbu, car l'Open à un starter manuel et l'Automatic un starter automatique.
C'est tout ce que j'ai pu trouver

Ben oui... Je voulais en profiter pour te taquiner à ce sujet mais tu as réagi trop vite...DjDavOnline a écrit :J'avais mis un "e" en trop donc ca réduisait le champs des forumeurs ou plutot forumeuses !Aktarus a écrit :Bon, ben DjDavOnline a édité son post... Donc je supprime ma remarque...
Pas drole !!!![]()
![]()
![]()
Oui je sais que je fais des fautes, j'essaye de faire au mieux, je les vois dès que je me relis.Aktarus a écrit :Ben oui... Je voulais en profiter pour te taquiner à ce sujet mais tu as réagi trop vite...DjDavOnline a écrit :J'avais mis un "e" en trop donc ca réduisait le champs des forumeurs ou plutot forumeuses !Aktarus a écrit :Bon, ben DjDavOnline a édité son post... Donc je supprime ma remarque...
Pas drole !!!![]()
![]()
![]()
![]()

DjDavOnline a écrit :Je pense que c'est un isolant thermique et pas phonique.Aktarus a écrit :Moi non plus sur ma mazout, pas d'isolant phonique. Je me demandais quels étaient les moteurs qui en avaient, justement...