Consommation
-
Borny
- Forumeur

- Messages : 584
- Inscription : jeu. 5 janv. 2006 15:27
- Localisation : Saint Brévin les pins (44)
J'ai fait un nouveau record : (personnel)
11.43 L en 202 km... (Surtout de la route).
Ce qui nous fait du 5.658 L / 100 ^^.
Déjà, j'ai supprimé une fuite à la durite qui sort de la pompe à essence.
Roulé ultra pépère.
Mais je crois qu'un micro fuite se déclare à la durite qui entre dans le carburateur (en fait, la même que celle réparée, mais par au même bout ^^).
11.43 L en 202 km... (Surtout de la route).
Ce qui nous fait du 5.658 L / 100 ^^.
Déjà, j'ai supprimé une fuite à la durite qui sort de la pompe à essence.
Roulé ultra pépère.
Mais je crois qu'un micro fuite se déclare à la durite qui entre dans le carburateur (en fait, la même que celle réparée, mais par au même bout ^^).
- dada
- Forumeur

- Messages : 523
- Inscription : mar. 16 mai 2006 10:05
- Localisation : Toulouse
Avec ma GL 1,1 j'avais fait l'an dernier 6 litres aux 100 sur 600kms (250kms d'autoroute à 130 km/h + 350kms de nationale à 90km/h).
Récemment j'ai fait un vrai parcours mixte de 300kms (150kms d'autoroute à 110km/h + 50kms de nationale "plate" + 60kms de montagne + 40kms de ville) pour lequel on été engloutis 20l d'or noir, soit 6,6l/100.
A vue de nez je pense donc qu'elle fait du 5.5-6l/100 à 90, 6.5-7l/100 à 130...
Pour ce qui est de la ville je fais surtout des tajets courts et à froid, et là elle glougloute pas mal, autour de 10l/100...
Récemment j'ai fait un vrai parcours mixte de 300kms (150kms d'autoroute à 110km/h + 50kms de nationale "plate" + 60kms de montagne + 40kms de ville) pour lequel on été engloutis 20l d'or noir, soit 6,6l/100.
A vue de nez je pense donc qu'elle fait du 5.5-6l/100 à 90, 6.5-7l/100 à 130...
Pour ce qui est de la ville je fais surtout des tajets courts et à froid, et là elle glougloute pas mal, autour de 10l/100...
- oljd
- Forumeur

- Messages : 3720
- Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
-
marco_94
- Forumeur

- Messages : 693
- Inscription : dim. 26 mars 2006 15:10
- Localisation : 94 val de marne
-
zenman94
- Forumeur

- Messages : 1520
- Inscription : jeu. 7 avr. 2005 23:55
- Localisation : (94) Saint Maur
-
Borny
- Forumeur

- Messages : 584
- Inscription : jeu. 5 janv. 2006 15:27
- Localisation : Saint Brévin les pins (44)
Sinon, sur les 1000 derniers kilomètre, j'avais quand même fait du 6.1 L / 100. Mais plus de petits parcours de coups de speed... Alors que là, j'ai conduit le plus pépère que j'ai pu (et encore... il y a deux trois excès).marco_94 a écrit :ça laisse réveur...Borny a écrit :11.43 L en 202 km... (Surtout de la route).
Ce qui nous fait du 5.658 L / 100
Moi, c'est 2 litre de plus...
Apres vaut mieux comparer sur un plein complet car toute les pompes ne "claque" pas pile au meme moment. Sur un plein complet ça limite les écarts.
-
Borny
- Forumeur

- Messages : 584
- Inscription : jeu. 5 janv. 2006 15:27
- Localisation : Saint Brévin les pins (44)
Hier soir j'ai décidé de réparer la fuite qui apparaissait de l'autre coté de la durite, à l'entrée du carbu... Faut que je la change maintenant, ainsi que le joint du carbu (le joint entre le truc en plastique qui apporte de l'air au moteur et le carbu). Lui il est totalement aplati... Et ça fuyait à mort de là... (enfin, yavais tellement d'essence qui coulait, que je ne pouvait savoir d'où ça venait exactement..).
- Benjy
- Forumeur

- Messages : 3798
- Inscription : jeu. 19 août 2004 21:15
- Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!
Avec la junior 1.0, j'ai mis 42.88l pour 735 kms.... Soit 5.8l aux 100
Avec sur le parcours:
- 40% d'autoroute ou routes à 4 voies ( 115km/h de moyenne, car icic tout est limité à 110 km/h!!!)
- 40% de national et départemental
- 20% de ville
Donc, je trouve ca trés honnete pour une junior que j'ai pas ménagé sur le parcours en plus!!!
Avec sur le parcours:
- 40% d'autoroute ou routes à 4 voies ( 115km/h de moyenne, car icic tout est limité à 110 km/h!!!)
- 40% de national et départemental
- 20% de ville
Donc, je trouve ca trés honnete pour une junior que j'ai pas ménagé sur le parcours en plus!!!
- vengy
- Forumeur

- Messages : 3899
- Inscription : dim. 19 sept. 2004 19:56
- Localisation : NY
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)