Une Roland Garros à sauver !

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
benoit_vd
Forumeur
Forumeur

Re: Une Roland Garros à sauver !

Message par benoit_vd »

Bonjour à tous,

J'ai avancé un peu sur la voiture ce week-end.

Je me suis enfin mis à démonter le moteur (j'étais super concentré pour ne rien casser alors j'ai pris peu de photos vous m'en voudrez pas :bleble: )

Moteur posé sur le plan de travail
Image

Démontage du carter
Image

Voici les entrailles de mon moteur
Image

Et le voici entièrement désossé, les pièces identifiées à leurs bonnes places à gauche sur le carton !
Image

Ma foi, que dire. Il va plutôt bien ce moteur à première vue, les coussinets ne sont pas rayés, les chemises non plus et pareil pour les pistons. Je pense quand même acheter de quoi faire une petite réfection mais à mon avis le moteur aurait pu s'en passer. Bref, je suis maniaque je l'ai fait ca fait une expérience ! :bien:

Sur Oscaro et compagnie, le jeu de segments coûte une trentaine d'euros, savez-vous si c'est le prix pour un jeu pour un cylindre ou contient-il quatre jeux pour les quatre cylindres ?? Je vous avoue que 30 euros pour trois pauvres segments ça fait un sacré billet à sortir pour tous les segments :suspect:

Bref, j'attends vos retours, en attendant le moteur attend patiemment dans le garage que la paye tombe pour lui acheter ses pièces :gene:

A bientôt !
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Junior de 1992 - 96000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1992 - 186000kms
3dfx
Forumeur
Forumeur

Re: Une Roland Garros à sauver !

Message par 3dfx »

Ce sont les prix oui, mais tu peux trouver un peu moins cher sur d'autres sites.
J'ai vu du Goetz à 18 euros et du Mahle à 20..
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »