20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- bentley
- Forumeur

- greg205xs
- Forumeur

- ricou
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

tu fais la meme erreur que moiricou a écrit :Super ta vidéo :super: là ça va plus vite que dans ton diesel![]()
ça marche comment ces courses tu es inscrit quelque part ?
Ps; la prochaine fois prévoit un élastique pour les cheveux de ta copine
- dethomaso
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Ben tu sais pour les plaquettes, c'est quand même chiant d'avoir les roues noires au bout de 20 bornes chaque fois qu'on sort la voiture, surtout que c'est pas seulement de la poussière, c'est chiant à enlever aussi!
Mais bon, le compromis était quand même pas mal, faut en essayer un autre maintenant
Oui c'est ma soeur, je savais que tu te souviendrais de ce genre de détails chtit
Pour les cheveux, on s'en est aperçus seulement au visionnage, tu t'en doute bien...
Mais ca montre que ça secoue
Je fais partie de l'Automobile Club de Nice, donc je participe à l'organisation des quelques épreuves qu'on organise.
Si le rallye te plait, hésite pas à te rapprocher de l'AC de ton coin! Tu ne pourra certainement pas rouler, car il y aura des gens depuis plus longtemps que toi, qui feront ça, mais deja en étant commissaire stagiaire tu peux faire un CH, un point stop ou un départ, voir les auto de très près, discuter avec les équipages, etc...
Et même aller sur d'autres rallyes, quand les autres AC ont besoin de plus de commissaires!
Les jeunes motivés sont très bien accueillis, en tout cas chez nous c'est comme ça
Tu as aussi la possibilité de tenir un poste CB dans l'épreuve, ce qui te permet de voir les voitures passer en course. Là faut faire partie d'une association de radio, et comme il y en a peu tu peux te déplacer dans toute la région, faut juste équiper sa bagnole perso en CB du commerce
Y'a plein de facon de participer au monde du rallye sans courir vraiment
Detho je suppose que tu as pas vu mon super reportagedans la section vieilles voitures
Moi aussi ça m'éclate, et c'est facile à mettre en ligne.
Je vois ce que je peux faire comme tuto...
Déjà, la video téléchargeable en meilleure qualité!
Mais bon, le compromis était quand même pas mal, faut en essayer un autre maintenant
Oui c'est ma soeur, je savais que tu te souviendrais de ce genre de détails chtit
Pour les cheveux, on s'en est aperçus seulement au visionnage, tu t'en doute bien...
Mais ca montre que ça secoue
Je fais partie de l'Automobile Club de Nice, donc je participe à l'organisation des quelques épreuves qu'on organise.
Si le rallye te plait, hésite pas à te rapprocher de l'AC de ton coin! Tu ne pourra certainement pas rouler, car il y aura des gens depuis plus longtemps que toi, qui feront ça, mais deja en étant commissaire stagiaire tu peux faire un CH, un point stop ou un départ, voir les auto de très près, discuter avec les équipages, etc...
Et même aller sur d'autres rallyes, quand les autres AC ont besoin de plus de commissaires!
Les jeunes motivés sont très bien accueillis, en tout cas chez nous c'est comme ça
Tu as aussi la possibilité de tenir un poste CB dans l'épreuve, ce qui te permet de voir les voitures passer en course. Là faut faire partie d'une association de radio, et comme il y en a peu tu peux te déplacer dans toute la région, faut juste équiper sa bagnole perso en CB du commerce
Y'a plein de facon de participer au monde du rallye sans courir vraiment
Detho je suppose que tu as pas vu mon super reportagedans la section vieilles voitures
Moi aussi ça m'éclate, et c'est facile à mettre en ligne.
Je vois ce que je peux faire comme tuto...
Déjà, la video téléchargeable en meilleure qualité!
Dernière modification par 20cd62 le mer. 14 nov. 2007 23:58, modifié 1 fois.
- Aktarus
- Modérateur bénévole

T'as qu'à acheter des jantes de Griffe ou repeindre les tiennes en FZN.... comme ça tu verras pas la poussiere...20cd62 a écrit :Ben tu sais pour les plaquettes, c'est quand même chiant d'avoir les roues noires au bout de 20 bornes chaque fois qu'on sort la voiture, surtout que c'est pas seulement de la poussière, c'est chiant à enlever aussi!

- dethomaso
- Forumeur

ou tu mets des jantes en tole noir facon detomato....Aktarus a écrit :T'as qu'à acheter des jantes de Griffe ou repeindre les tiennes en FZN.... comme ça tu verras pas la poussiere...20cd62 a écrit :Ben tu sais pour les plaquettes, c'est quand même chiant d'avoir les roues noires au bout de 20 bornes chaque fois qu'on sort la voiture, surtout que c'est pas seulement de la poussière, c'est chiant à enlever aussi!
- fou du puits
- Forumeur

ou alors tu freine pas...Aktarus a écrit :T'as qu'à acheter des jantes de Griffe ou repeindre les tiennes en FZN.... comme ça tu verras pas la poussiere...20cd62 a écrit :Ben tu sais pour les plaquettes, c'est quand même chiant d'avoir les roues noires au bout de 20 bornes chaque fois qu'on sort la voiture, surtout que c'est pas seulement de la poussière, c'est chiant à enlever aussi!

- dethomaso
- Forumeur

- bentley
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur