le jour ou boss fera pas durer le plaisir il tombera des grenouillesBOSS 23 a écrit :je fais durer le plaisir, surprise powa.
A+.
[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*
- samuel205
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 *-Nouveauté Page 58-*
- greg205xs
- Forumeur

samuel205 a écrit :le jour ou boss fera pas durer le plaisir il tombera des grenouillesBOSS 23 a écrit :je fais durer le plaisir, surprise powa.
A+.
![]()
![]()
Il pleut chez moi, ça conte ?
- BOSS 23
- Forumeur

Tu verras bien petite impatientgreg205xs a écrit :C'est quoi la suite
Des grenouilles !samuel205 a écrit : le jour ou boss fera pas durer le plaisir il tombera des grenouilles![]()
![]()
greg205xs a écrit : Il pleut chez moi, ça conte ?
- Voiturix
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 *-Baguettes de TOP Page 58-*
Et c'est reparti mon kiki.
Ca avance, petit à petit, mais sûrement.

- BOSS 23
- Forumeur

Voiturix a écrit :Et c'est reparti mon kiki.
Mais là stand by, j'arrive pas a remettre les nouvelles baguettes de TOP, ni celle de droite ni celle de gauche
Je sais pas ce qu'il se passe, je l'ai déjà fait sur ma SR il y a 2 an, aucun soucis, mais la je bloque, enfin les baguettes bloquent
J'ai l'impression quelles sont vrillées, donc sa facilite pas les choses
- dami
- Modérateur bénévole

C'est un peu chiant de les mettres oui !
Sur la GR, ce que j'avais fait c'est que j'ai déserré certaines vis du TO (celles ou vont les encoches des baguettes) de 1/4 de tour !
Sur la GR, ce que j'avais fait c'est que j'ai déserré certaines vis du TO (celles ou vont les encoches des baguettes) de 1/4 de tour !
- -Flo-
- Forumeur

Yep, les vis torx. C'est ce que j'ai fait aussi sur ma GTI.
Mais t'as essayé d'appuyer un peu dessus? Comme pour les écraser contre le toit?
En les dévissant un poil, ça devrait passer facilement. Mais attention, faut quand même que ça force un peu
Mais t'as essayé d'appuyer un peu dessus? Comme pour les écraser contre le toit?
En les dévissant un poil, ça devrait passer facilement. Mais attention, faut quand même que ça force un peu
- BOSS 23
- Forumeur

Ce qui m'étonne c'est que sur la SR, j'ai vraiment pas galérer au remontagedami a écrit :C'est un peu chiant de les mettres oui !![]()
Mais merci de l'astuce, je voulais pas touché aux visses, trop peur que la flotte rentre, mais ca va être la solution
Et tu n'as pas eu d'entrée d'eau par la suite ???-Flo- a écrit :Yep, les vis torx. C'est ce que j'ai fait aussi sur ma GTI.
Ben bien sur que j'appuyais dessus, mais si j'appuis pour faire rentrer le milieu, c'était l'arrière qui bloquais, et si j'appuyais sur l'arrière c'est le milieu qui bloquait
Et vu que je suis tout seul, sa aide pas
Mais je vais dévisser les 3/4 visses qui m'embête, et on verra bien comment sa ce passe
- BOSS 23
- Forumeur

- r17
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 *Baguettes de TOP Montées p60 !*
T'en as mis une couche de vaseline dessus
bon allez charge les photos !!! 
- BOSS 23
- Forumeur

Nan j'ai Polytroler
.
Bon alors déjà rappel des faits :
Baguette de devant cassée en 2, et bricolage maison pour éviter que la glissière se barre
:

Baguette coté conducteur qui a décidé de s'arracher, faut dire que la colle a pars brise appliqué par les anciens proprios ne tenait + :

Ah mais si il reste une baguette, qui tien elle aussi par de la colle a pars brise
:

Donc décollage powa
:

Et démontage de ce qui reste de celle de devant (démontage plafonnier pour accès aux vis, ect ...
) :

Les anciennes baguettes, vraiment mortes
:

Les nouvelles, qui sont certes un peu cassées, mais un bien meilleur état que les anciennes
:

Et ensuite remontage des nouvelles .... pour + tard
.
Bon alors déjà rappel des faits :
Baguette de devant cassée en 2, et bricolage maison pour éviter que la glissière se barre

Baguette coté conducteur qui a décidé de s'arracher, faut dire que la colle a pars brise appliqué par les anciens proprios ne tenait + :

Ah mais si il reste une baguette, qui tien elle aussi par de la colle a pars brise

Donc décollage powa

Et démontage de ce qui reste de celle de devant (démontage plafonnier pour accès aux vis, ect ...

Les anciennes baguettes, vraiment mortes

Les nouvelles, qui sont certes un peu cassées, mais un bien meilleur état que les anciennes

Et ensuite remontage des nouvelles .... pour + tard
- r17
- Forumeur

Perso je les aurai peinte
tout ce que j'ai en main passe en peinture
Allez plus vite
Allez plus vite
- dami
- Modérateur bénévole

Pitin tu les as rendu nickelles ! 
- BOSS 23
- Forumeur

Ben oui, mais pas le budjet pourr17 a écrit :Perso je les aurai peintetout ce que j'ai en main passe en peinture
![]()
Allez plus vite
Non c'est la photo qui cache les défaultsdami a écrit :Pitin tu les as rendu nickelles !
La faut que je repasse en coup de polytrol, par ce que depuis le montage, il y a des traces de doigts
Bon alors j'en était au remontage
Désolé, j'ai passé un coup de chiffon pour dégager les traces de doigts, et finalement sa a laisser plein de pelures
Alors la baguette conducteur (sans le boulon que tien au bout

Toujours la même, mais de derrière (avec les traces du chiffon

On passe a l'autre coté, avec un petit soucis a l'arrière ou c'est de travers, la faute a la butée de la vitre, mais je m'en suis rendu compte après, donc sa va rester comme sa

Sachant que j'ai du bricoler un sytème au niveau de la visse, qu'il y a au bout, en effet sur la baguette la bague était cassé et la visse ne maintenait donc pas la baguette.
Donc grosse rondelle, et maintenant la baguette est maintenu comme il faut, et j'ai pas de photo
Ensuite le remontage de la baguette de devant qui au départ voulait pas rentrer, la faute a un morceau de fixation de l'ancienne baguette qui bloquait
Quelques coups de maillet plus tard, pour bien assembler le tout :
Et Voila Le Résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le mystère de la journée, pourtant j'en ait mis des coups de maillet pour essayer d'assembler sa, mais non quand sa veut pas, sa veut pas

Bon voila pour les baguettes de TOP, c'est fini
A vous les gars
A+
- r17
- Forumeur