LE topic des coups de gueule!!

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Message par le_cornouiller »

alcyoneus a écrit :sinon, mini coup de gueulecontre ceux qui disent que le celibat, c'est super car ils sont en couple :cry:
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon synthétique.

Quand t'es marié, tu idéalises ta vie de célibataire et tu oublies les corvées (ménage, courses, lessives, etc...).
Et lorsque tu es célibataire, tu idéalises la vie en couple...

Faut prendre le meilleur de chaque ! :wink:
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Message par le_cornouiller »

mallory6233 a écrit :ne vous en faite plus pour des femmes elles sont toutes pareilles! :lol: :lol:

chieuses Koi :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On vois que tu connais pas la mienne...

heu.... :grattetete:

et c'est très bien comme ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

Message par liloubretonne »

vengy a écrit :
liloubretonne a écrit :C'est vrai qu'il est marrant ce topic.... En même temps j'aurais tellement de coups de gueule que je sais pas par où commencer.... :)
Contre les samedis barbeuques? Contre les clubs? Contre les mecs? :lol:
:D Vengy.... pas contre les barbecues nonnnnnnnnnnnnn...... contre les mecs....................... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... comment tu as pu le deviner??? Ah oui..... c'ets vrai c'est TOUS les mêmes c'est pour ça !!! lol
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

dethomaso a écrit :
mattXS77 a écrit :encore un gros coup de gueulle contre ma femme qui vient de me larguer apres quatre ans d'histoire, qu'elle aille se faire f.............. cette grosse m...........
desolé je suis trop mal :oops: :cry: :cry:
si tu veux, au dessus de toi, y'a une psy... :mrgreen:

n'hesite pas..
Laisse tomber Detho... je prends trop cher la consultation pour matt.....à moins que.......C 'EST BON JE DECONNE !!!!!! :D
Sin cèrement matt pas de souci si tu veux en discuter... Envoir ton adresse msn sur MP si tu veux en discuter tranquillement. Je ne pourrais faite grand chose si ce n'est t'écouter et peut être te réconforter... Mais si tu en as envie, pas de souci. Courage, je sais que c'est dur.
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

le_cornouiller a écrit :
alcyoneus a écrit :sinon, mini coup de gueulecontre ceux qui disent que le celibat, c'est super car ils sont en couple :cry:
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon synthétique.

Quand t'es marié, tu idéalises ta vie de célibataire et tu oublies les corvées (ménage, courses, lessives, etc...).
Et lorsque tu es célibataire, tu idéalises la vie en couple...

Faut prendre le meilleur de chaque ! :wink:
oui, c'est sur, mais c'est comme tout, une fois que l'on a gouté a l'autre, on l'envie :lol:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

bah! faut pas désespérer... :wink:
j'ai mis 39 ans à trouver ma petite perle...je la cherchais depuis ma naissance (et peut-être même avant ma conception!)
je cherchais la maman idéale de mes enfants...je me suis trompé souvent et je l'ai enfin trouvée...tout vient à point à qui sait attendre... :wink:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

pas de commentaire niaiseux, je suis un gros romantique... :oops: :roll:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

j'espere que c'est la bonne! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

FlashMcQueen a écrit :pas de commentaire niaiseux, je suis un gros romantique... :oops: :roll:
ça va, ça me laisse de la marge :) mais bon, moi qui aimerai bien avoir des gosses avant 25ans :? va falloir que je me depeche
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

je m'étais fixé 30 ans! :wink: et ma fille est née peu après mon anniversaire... :lover:

faut arrêter! on verse dans la sensiblerie, on va se foutre de notre poire... :lol:
t'aurais dû faire le topic de l'amour :lol:
Dernière modification par FlashMcQueen le mar. 11 sept. 2007 21:24, modifié 1 fois.
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

alcyoneus a écrit :
FlashMcQueen a écrit :pas de commentaire niaiseux, je suis un gros romantique... :oops: :roll:
ça va, ça me laisse de la marge :) mais bon, moi qui aimerai bien avoir des gosses avant 25ans :? va falloir que je me depeche
POur quoi vouloir des gosses avant 25 ans ???????? Profites d'abord de tes belles années...enfin je dis ça.... je dis rien....
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

liloubretonne a écrit :
alcyoneus a écrit :
POur quoi vouloir des gosses avant 25 ans ???????? Profites d'abord de tes belles années...enfin je dis ça.... je dis rien....
c'est pas faux...j'ai dû attendre cet âge pour avoir une situation stable et pouvoir offrir mon possible à ma descendance en ces temps incertains...
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

alcyo, ton topic des coups de gueule se barre sérieusement en C...?! :oops: euh... cacahuète...?! :lol:
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Je pousse un coup de gueule contre les topics coups de gueule qui font 7 pages en 2 jours, et que je mets un temps fou à lire, parce que je me reconnecte à peine aujourd'hui...

Merci Alcyo...

C'est une chouette idée, j'avais besoin de ça... :wink:
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:lol: je me disais qu'il y avait quelque temps qu'on ne t'avait point vu... :lol:
les absents ont toujours tort!!! :wink:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »