Salut,
Oui c'est vrai mais bon je trouve que AD, ce n'est plus vraiment ce que c'était. En tous cas en ce qui concerne le magasin où je vais.
Bon donc je reviens un peu aux nouvelles. Après avoir tout vérifié selon la procédure de PLGJFL205 et après moultes aventures et dépenses, le problème était toujours bien présent. Et, pourquoi, je ne sais pas, mais depuis un moment j'avais le sentiment que c'était un problème d'injecteurs. Jusqu'à lundi dernier où une connaissance me demande à voir la voiture après lui avoir décrit les symptômes. On tourne la clé et que se passe-t-il ? Un fumigène de char d'assaut et des ratés moteur pires qu'un vieux tracteur, comme d'habitude. Aussitôt il m'affirme que ce sont les injecteurs qui sont en cause et ayant des neufs à portée de main, il me propose de les remplacer sur le champ. Une fois terminé on tourne la clé, et?? Un moteur qui tourne comme à sa sortie des lignes de montage
Je précise que depuis j'ai fait près de 800km et une flopée de démarrages, et sérieusement plus aucun problème à signaler, du moins au niveau du moteur!