Re: Forever Dturbo - Souci ventilo chauffage
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo [News achat GTI]
Non c'est une 1.9 
- samuel205
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo [News achat GTI]
Ah ok donc vraiment clone de la mienne 

Envoyé depuis mon GT-I5510 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I5510 avec Tapatalk
- matt92
- Forumeur

Re: Forever Dturbo et sa nouvelle soeur !
bonsoir Mathriam,
jolie blanche que voilà
tu ne l'a pas déjà mitraillée de photos
à bientôt
Mathieu
jolie blanche que voilà
tu ne l'a pas déjà mitraillée de photos
à bientôt
Mathieu
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo et sa nouvelle soeur !
Petites photos de mes 2 chéries !

- matt92
- Forumeur

Re: Forever Dturbo nouvelles photos !
Très joli parking de 205
j'essaye de te faire la même photo bientôt sauf que pour la CTI je ne ferai pas la peinture tout de suite
demain je lui remonte sa sellerie refaite à neuf, restera peinture et capote à refaire.
bonne soirée
Mathieu
j'essaye de te faire la même photo bientôt sauf que pour la CTI je ne ferai pas la peinture tout de suite
demain je lui remonte sa sellerie refaite à neuf, restera peinture et capote à refaire.
bonne soirée
Mathieu
-
2cent59
- Forumeur

J'aime beaucoup ta dturbo parce qu'elle est tout SIMPLEMENT belle ! Parc choc sans les LP pas d'extensions et ça lui fais quand même un style simplifié mais qui a de la gueulle !
Par contre si par hasard tu connais des plans pour le déflecteur du toit ouvrant j'en cherche, pareil pour les vitres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Par contre si par hasard tu connais des plans pour le déflecteur du toit ouvrant j'en cherche, pareil pour les vitres
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo nouvelles photos !
Salut ^^ Merci pour les compliments pour ma titine turbo
J'avoue qu'elle reste malgré tout ma chouchoute. Je n'ai pas voulu la dénaturer trop c'est pour ça que je ne lui ai rajouté que les jantes et le becquet ! Mais vraiment merci pour le compliment ça me fait super plaisir ! J'en suis amoureux de ma titine ^^ Et même si ma GTI me vend du rêve, il n'y a rien à faire, j'ai toujours ma petite préférence pour ma TD (c'est ma première voiture, et je compte bien la garder le plus longtemps possible).
Pour les déflecteurs je vais peut être bientôt en récupérer 2
Maintenant je pense qu'ils vont ptet me coûter cher
Et Mathieu, je me réjouis vraiment de voir cette sellerie et les futures autres photos de groupe :p
A+ Mathieu
Pour les déflecteurs je vais peut être bientôt en récupérer 2
Et Mathieu, je me réjouis vraiment de voir cette sellerie et les futures autres photos de groupe :p
A+ Mathieu
- 205sm
- Forumeur

Superbe belle cette Forever.
, et la GTI est pas mal non plus.
La couleur est sympa par contre le vernis a tendance a foutre le camp sur les couleur foncée.
Salut
Salut
-
2cent59
- Forumeur

A ben j'espère que tu les auras a un bon prix , tu me fais signe quand même, sinon j'ai vu aux infos belge que les belges maintenant peuvent personnalisé leur plaque d'immatriculation mais ça coûte 1000 € !!!!! J'étais déjà en train de penser que si j'étais belge j'aurais mis 205 ou un truc du genre haha
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo nouvelles photos !
Je l'aurais bien fait aussi personnaliser la plaque. Mais bon je n'ai plus pas 1000€ à mettre pour ça xD
-
2cent59
- Forumeur

Oui c'est vrai que c'est cher ! Mais justement il disait que ça faisait fureur et qu'il ne savait pas que ça allait marcher au tant
- mathriam
- Forumeur

Salut à tous ^^
Quelques news de ma titine
Elle approche lentement des 213.00 km et tourne toujours comme une horloge
Avec l'approche de la neige, j'en ai profité pour changer les plaquettes de freins (que je n'ai d'ailleurs su trouver que sous une référence pour peugeot 106 s16
) et les disques
les photos suivront.
Par contre j'ai un petit problème assez emmerdant, qui ne se produit que quand il fait froid (je n'ai aucune idée de pourquoi), mais quand il fait genre moins de 5 degré dehors, mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus .... ça m'était déjà arrivé l'hiver passé et l'été revenu plus jamais de problème jusqu'à aujourd'hui... Et ça ne me le fait pas à chaque fois. Bizarre comme truc en tout les cas. Si quelqu'un à une idée
A la prochaine pour les photos ( que je vous montre ces fameuses plaquette qu'on sache si c'est un système de frein d'origine sur les forever ou si en effet un des précédents proprio l'avait changé pour un de 106. Ce qui est sur c'est que je ne le change pas car il fonctionne à merveille ^^)
Quelques news de ma titine
Avec l'approche de la neige, j'en ai profité pour changer les plaquettes de freins (que je n'ai d'ailleurs su trouver que sous une référence pour peugeot 106 s16
Par contre j'ai un petit problème assez emmerdant, qui ne se produit que quand il fait froid (je n'ai aucune idée de pourquoi), mais quand il fait genre moins de 5 degré dehors, mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus .... ça m'était déjà arrivé l'hiver passé et l'été revenu plus jamais de problème jusqu'à aujourd'hui... Et ça ne me le fait pas à chaque fois. Bizarre comme truc en tout les cas. Si quelqu'un à une idée
A la prochaine pour les photos ( que je vous montre ces fameuses plaquette qu'on sache si c'est un système de frein d'origine sur les forever ou si en effet un des précédents proprio l'avait changé pour un de 106. Ce qui est sur c'est que je ne le change pas car il fonctionne à merveille ^^)
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

J'ai un problème similaire sur mon Open, l'aiguille de la jauge d'essence qui joue au yo-yo seulement en hiver, et aucune idée d'où ça peut provenir.mathriam a écrit :Par contre j'ai un petit problème assez emmerdant, qui ne se produit que quand il fait froid (je n'ai aucune idée de pourquoi), mais quand il fait genre moins de 5 degré dehors, mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus .... ça m'était déjà arrivé l'hiver passé et l'été revenu plus jamais de problème jusqu'à aujourd'hui... Et ça ne me le fait pas à chaque fois. Bizarre comme truc en tout les cas. Si quelqu'un à une idée
- mathriam
- Forumeur

Re: Re: Forever Dturbo - Souci ventilo chauffage
Salut à tous ^^
Alors quelques news de la ptite
Tout va bien hormis ses petits caprices de ventilo de chauffage. Sinon j'avais oublié de dire, en changeant les pneus au début de l'hiver j'avais remarqué que les 185/55/14 avaient frotté légèrement sur l'intérieur du passage de roue, et ce des 2 côtés. Mais vraiment très légèrement ( toute petite trace et pneu pas abimé ). Serait-ce un signe de début de fatigue du train arrière ?
Alors quelques news de la ptite
- matt92
- Forumeur

Re: Forever Dturbo - Souci ventilo chauffage
bonjour Mathriam,
possible pour le train arrière car il peut commencer à se tasser,
le mien je l'avais changé en septembre 2010 pour les 15 ans de ma TD
je te joins le lien de l'entreprise par laquelle je suis passé (à titre indicatif j'ai payé près de 80 euros de moins à l'époque mais je l'avais récupéré directement quand le camion était venu sur Paris)
http://www.dtarenov.com/index.php?produ ... -205-td-tu
bon investissement pour la suite, reste le montage.
à bientôt
Mathieu
possible pour le train arrière car il peut commencer à se tasser,
le mien je l'avais changé en septembre 2010 pour les 15 ans de ma TD
je te joins le lien de l'entreprise par laquelle je suis passé (à titre indicatif j'ai payé près de 80 euros de moins à l'époque mais je l'avais récupéré directement quand le camion était venu sur Paris)
http://www.dtarenov.com/index.php?produ ... -205-td-tu
bon investissement pour la suite, reste le montage.
à bientôt
Mathieu