enlever un écrou antivol sans la clé
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babougti13
pour ma part ca m'est arrivé a moi aussi de me retrouver dans la galere pour enlever des ecrous anti vol voila comment j'ai fait alors que ceux ci etait de forme cylindrique
tout d'abord tu te munie d'un burin plat tu tape sur le bord du cercle pour faire des petites bavures pour avoir une accroche n'hesite pas il faut que ca marque bien
ensuite tu prend une douille de cle a cliquer (pour ma part c'etait du 15) et tu le rentre en force avec une massette.
et pur finir tu met ton embout de cle a cliquer et ca viens tout seul il m'a fallu en tout 15 minutes pour enlever les 4 ecrous
le plus important est que tu marque bien ton point d'accroche
tout d'abord tu te munie d'un burin plat tu tape sur le bord du cercle pour faire des petites bavures pour avoir une accroche n'hesite pas il faut que ca marque bien
ensuite tu prend une douille de cle a cliquer (pour ma part c'etait du 15) et tu le rentre en force avec une massette.
et pur finir tu met ton embout de cle a cliquer et ca viens tout seul il m'a fallu en tout 15 minutes pour enlever les 4 ecrous
le plus important est que tu marque bien ton point d'accroche
- nico 71
- Forumeur

- Messages : 26
- Inscription : lun. 2 août 2004 10:14
- Localisation : 71 Saone et Loire
Salut
oui mais faut faire des emprintes au burin, et pour le gars pas doué, c'est pour la jante le coup de burin, c'est assuré....
Arreter de vous prendre la tete...
Tu vas chez un "spécialiste" du pneu genre GOUDRY PNEU (coté route) , VULCO , ou meme BRIC AUTO , NORAUTO....... mais pas un garage "normal" de concession ils n'auront certainement pas l'outil adécouate...
Alors tu y vas, et tu leur expliques ton cas... meme que s'ils sont cool, tu ne payera pas
Il vont te sortir un petit de coffret à douilles "magique" de plusieurs diametres...
Celle ci sont en apparence des douilles normal... sauf que la partie magique se situe a l'intérieur de la douille
Plutot que d'avoir un 6 ou 12 pans , tu a un filetage inversé avec un pas très petit et sérré
donc comme c'est un pas inversé à l'interieur, quand tu vas déssérer, tu vas venir sérrer sur le goujon
L'utilisation : choix de la douille en fonction du diamètre exterieur de ton goujon , présentation de la douille sur le goujon , TABOULAGE sur le cul de la douille, tu met la croix dans la douille, un coup sec, et sa dévisse............. et la t'es heureux
J'ai eu le meme problème sauf que moi la clef antivol a casser en desserant un des goujon antivol (pour changement de pneu)....... la veille de partir en vacance... (là, content le gars) mais comme j'ai la chance d'avoir pas mal de connaissance en auto, direction : chez mon pote de chez GOUDRY PNEU , et hop, 10 min plus tard et quelques appéro, problème résolue
Ou sinon, si tu trouve pas, tu viens chez moi et on va voir mon pote,
@+
Nico
oui mais faut faire des emprintes au burin, et pour le gars pas doué, c'est pour la jante le coup de burin, c'est assuré....
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Alors tu y vas, et tu leur expliques ton cas... meme que s'ils sont cool, tu ne payera pas
Il vont te sortir un petit de coffret à douilles "magique" de plusieurs diametres...
Celle ci sont en apparence des douilles normal... sauf que la partie magique se situe a l'intérieur de la douille
Plutot que d'avoir un 6 ou 12 pans , tu a un filetage inversé avec un pas très petit et sérré
L'utilisation : choix de la douille en fonction du diamètre exterieur de ton goujon , présentation de la douille sur le goujon , TABOULAGE sur le cul de la douille, tu met la croix dans la douille, un coup sec, et sa dévisse............. et la t'es heureux
J'ai eu le meme problème sauf que moi la clef antivol a casser en desserant un des goujon antivol (pour changement de pneu)....... la veille de partir en vacance... (là, content le gars) mais comme j'ai la chance d'avoir pas mal de connaissance en auto, direction : chez mon pote de chez GOUDRY PNEU , et hop, 10 min plus tard et quelques appéro, problème résolue
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Nico
- Marcalex
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- Localisation : 27
Je n'ai pas eu le temps de tout lire!! Mais j'ai une méthode qui peut marcher. Il faut serrer tes trois ecrous a fond, tu sert comme un malade!! Et normalement tu doit pouvoir desserer ton anti vol avec moins de mal, avec comme disait zemman je crois, avec une douille que tu enfonces un peu en force. Le fait de serrer a fond libere les contrainte car généralement nous serrons un peu moins fort les anti vol
- nico 71
- Forumeur

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- Localisation : 71 Saone et Loire
nico 71 a écrit :Salut![]()
oui mais faut faire des emprintes au burin, et pour le gars pas doué, c'est pour la jante le coup de burin, c'est assuré....
Arreter de vous prendre la tete...
Tu vas chez un "spécialiste" du pneu genre GOUDRY PNEU (coté route) , VULCO , ou meme BRIC AUTO , NORAUTO....... mais pas un garage "normal" de concession ils n'auront certainement pas l'outil adécouate...
Alors tu y vas, et tu leur expliques ton cas... meme que s'ils sont cool, tu ne payera pas![]()
Il vont te sortir un petit de coffret à douilles "magique" de plusieurs diametres...
Celle ci sont en apparence des douilles normal... sauf que la partie magique se situe a l'intérieur de la douille![]()
Plutot que d'avoir un 6 ou 12 pans , tu a un filetage inversé avec un pas très petit et sérrédonc comme c'est un pas inversé à l'interieur, quand tu vas déssérer, tu vas venir sérrer sur le goujon
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L'utilisation : choix de la douille en fonction du diamètre exterieur de ton goujon , présentation de la douille sur le goujon , TABOULAGE sur le cul de la douille, tu met la croix dans la douille, un coup sec, et sa dévisse............. et la t'es heureux![]()
J'ai eu le meme problème sauf que moi la clef antivol a casser en desserant un des goujon antivol (pour changement de pneu)....... la veille de partir en vacance... (là, content le gars) mais comme j'ai la chance d'avoir pas mal de connaissance en auto, direction : chez mon pote de chez GOUDRY PNEU , et hop, 10 min plus tard et quelques appéro, problème résolue![]()
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Nico
Au faite, ces douilles sont spécialement concue pour retirer ces satanés écrous antivol qui ont perdu leur clef
- SNDT83
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