je prend le sujet en cours car je suis aussi interessé par le montage de la clim sur ma GTi
j'ai donc reperé les pieces à changer, celles à ajouter et j'ai remarqué, que les boitiers papillons seraient differents ??
sur les modeles avec clim, le boitier possede une prise electrique (permettant probablement, un ajout d'air lorsque la clim est active)
quelqu'un peut confirmer ?
et si certains d'entres vous on des GTi avec la clim, serait il possible d'avoir des photos du compartiment moteur sous toutes ses coutures ?
merci d'avance
vincent
