205 GTI avec Clim et DA, ça existe???

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
vince et sa 205

Message par vince et sa 205 »

salut,

je prend le sujet en cours car je suis aussi interessé par le montage de la clim sur ma GTi

j'ai donc reperé les pieces à changer, celles à ajouter et j'ai remarqué, que les boitiers papillons seraient differents ??

sur les modeles avec clim, le boitier possede une prise electrique (permettant probablement, un ajout d'air lorsque la clim est active)

quelqu'un peut confirmer ?

et si certains d'entres vous on des GTi avec la clim, serait il possible d'avoir des photos du compartiment moteur sous toutes ses coutures ? :oops:

merci d'avance

vincent
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

J'ai une GTI avec clim et DA, je vais faire des photos, mais c'est à peu près la même chose que la clim que j'ai achetée et qui est en photos dans les pages précédentes. Qu'est-ce que tu veux voir exactement?
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
vince et sa 205

Message par vince et sa 205 »

pavot a écrit :J'ai une GTI avec clim et DA, je vais faire des photos, mais c'est à peu près la même chose que la clim que j'ai achetée et qui est en photos dans les pages précédentes. Qu'est-ce que tu veux voir exactement?
salut pavot

je veux bien des photos du passage de la canalisation (celle qui rentre dans l'habitacle coté conducteur) car je sais pas par ou elle passe peut etre sous la boite ?

sinon je veux bien aussi des details sur le faisceau, voir d'uo partent les fils etc...

je suis exigent desolé :oops: c'est pas pressé non plus, c'est juste pour avoir une meilleure connaissance sur ce montage que je comte realiser

PS: magnifique griffe que tu as là pavot !!

autre question pavot, j'ai vu que tu as là clim et la DA, comment est monté ton filtre à huile ? est il deporté vers la BV ?

en tout cas merci d'avance :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Pour le passage de la canalisation, je ferai une photo, mais regardes aux pages d'avant, luludo avait déjà fait cette photo (on peut passer les canalisations sur toute 205).

Le faisceau, je vais voir ce que je peux faire comme photo, mais je sais pas exactement les différences.

Le filtre à huile...long débat. Sur la mienne il est déporté, mais sur la Gentry sur laquelle provient ma clim en pièces, il ne l'était pas. Le proprio m'a dit que c'était assez chiant pour le changer, qu'il fallait démonter je ne sais plus quoi pour y accéder.
Sur la mienne, ça passerait si il n'était pas déporté, car le radiateur de clim n'est pas au même endroit. Va savoir pourquoi toutes ces différences...[/quote]
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
vince et sa 205

Message par vince et sa 205 »

pavot a écrit :Pour le passage de la canalisation, je ferai une photo, mais regardes aux pages d'avant, luludo avait déjà fait cette photo (on peut passer les canalisations sur toute 205).

Le faisceau, je vais voir ce que je peux faire comme photo, mais je sais pas exactement les différences.

Le filtre à huile...long débat. Sur la mienne il est déporté, mais sur la Gentry sur laquelle provient ma clim en pièces, il ne l'était pas. Le proprio m'a dit que c'était assez chiant pour le changer, qu'il fallait démonter je ne sais plus quoi pour y accéder.
Sur la mienne, ça passerait si il n'était pas déporté, car le radiateur de clim n'est pas au même endroit. Va savoir pourquoi toutes ces différences...
ok merci de ces precisions :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Allez quelques photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

Le filtre à huile...long débat. Sur la mienne il est déporté, mais sur la Gentry sur laquelle provient ma clim en pièces, il ne l'était pas. Le proprio m'a dit que c'était assez chiant pour le changer, qu'il fallait démonter je ne sais plus quoi pour y accéder.
Sur la mienne, ça passerait si il n'était pas déporté, car le radiateur de clim n'est pas au même endroit. Va savoir pourquoi toutes ces différences...[/quote][/quote]


pourtant c'est bizar parce sur la gentry que j'avais le filtre a huile etait déporté comme sur ta griffe, a mon avis celui qui avait la clim que tu as acheté , celui d'avant n'avait pas refait comme il fallait pour le filtre , je pense a une chose comme,
en conclusion pour être plus claire toute les GTI avec clim et DA ont le filtre a huile déporté :wink:
jeje353
Forumeur
Forumeur
Messages : 629
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 09:46
Localisation : Ille et vilaine

Message par jeje353 »

Luludo tu ne pourrai pas nous mettre une photo de ton filtre déporté.

Ca sert a quoi qu'il soit déporté?C'est pour laisser de la place au compresseur surement?
205 Sacré Numéro
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

jeje353 a écrit :Luludo tu ne pourrai pas nous mettre une photo de ton filtre déporté.

Ca sert a quoi qu'il soit déporté?C'est pour laisser de la place au compresseur surement?


non c'est pas pour laissé la place au compresseur , mais c'est surtout au point de vu accessibilité pour changé le filtre a huile , parce qu'avec le compresseur plus d'accés.
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Pourtant la Gentry sur laquelle provient ma clim appartenait à des vieux, c'était un modèle tout option avec boitoto,..., je pense pas qu'elle avait été rajouté.
Mais c'est certainement bien plus pratique de l'avoir déporté, même si le contraire n'est pas impossible.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

pavot a écrit :Pourtant la Gentry sur laquelle provient ma clim appartenait à des vieux, c'était un modèle tout option avec boitoto,..., je pense pas qu'elle avait été rajouté.
Mais c'est certainement bien plus pratique de l'avoir déporté, même si le contraire n'est pas impossible.



bizar :grattetete:
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Voici des photos du filtre à huile déporté
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
jeje353
Forumeur
Forumeur
Messages : 629
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 09:46
Localisation : Ille et vilaine

Message par jeje353 »

Ok merçi pavot pour les photos.
Donc il faut déporter obligatoirment le filtre à huile pour pouvoir placer le compresseur de clim alors?

Ou c'est juste pour le changer?Si ça se trouve ça passe quand même, non?
205 Sacré Numéro
Avatar de l’utilisateur
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Oui ça passe, c'est juste que c'est beaucoup plus pratique de le déporter je crois. (PS: on en est déjà 8 pages :please: )
Je ferais d'autres photos pour s'en assurer.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

jeje353 a écrit :Ok merçi pavot pour les photos.
Donc il faut déporter obligatoirment le filtre à huile pour pouvoir placer le compresseur de clim alors?

Ou c'est juste pour le changer?Si ça se trouve ça passe quand même, non?

oui c'est juste pour changé le filtre que c'est plus facile comme ca ,sinon quand il est en position d'origine c'est un peut galére
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »