20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- alcyoneus
- Forumeur

-
ghost1
- Forumeur

bonsoir je pense que le principe doit etre de ce genreDturbo a écrit :Comprend pas trop comment le voyant peut s'allumer en V2 ???20cd62 a écrit :Voilà le cablage de l'inter pour le ventilo.
Le voyant permet de voir quand le ventilo tourne, qu'il soit en marche forcée ou en automatique. Il s'allume un peu en 1ère vitesse, et beaucoup en 2nd...

a plus
Ghost1,
-
ghost1
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Merci a tous 
Pour le pot, je suis a la recherche d'une ligne GrN, plus en rapport avec l'esprit que je souhaite donné à la voiture
Je vous tiens au courant
Bon, vous avez tous remarqué la nouvelle fonction du forum, qui donne les ages des membres.
Mais personne n'a pensé aux voitures..
Donc voilà, juste pour dire que titine a fété hier son quinzième anniversaire, et elle a toujours la forme

Pour le pot, je suis a la recherche d'une ligne GrN, plus en rapport avec l'esprit que je souhaite donné à la voiture
Je vous tiens au courant
Bon, vous avez tous remarqué la nouvelle fonction du forum, qui donne les ages des membres.
Mais personne n'a pensé aux voitures..
Donc voilà, juste pour dire que titine a fété hier son quinzième anniversaire, et elle a toujours la forme
Dernière modification par 20cd62 le jeu. 17 août 2006 21:11, modifié 2 fois.
- 20cd62
- Forumeur

- ACURA68
- Forumeur

- Arno
- Forumeur

Tu as tout à fait d'accord, tu fais ce que tu veux de ta voiture, et je n'ai rien du tout contre les lignes groupe N au contraire20cd62 a écrit :Euh... Je donne un peu de mon temps au forum, mais je fais ce que je veux de ma voiture quand meme![]()
J'aime prendre mon pied avec ma voiture, et aussi avec mes oreilles, donc voilà![]()
La ligne n'est pas du tout du tout une modif irréversible
Par contre je voulais juste souligner le fait que tu es modérateur et que tu ne respecte pas le reglèment:
12- CE FORUM NE PARLE PAS DE TUNING, pour ça rendez-vous sur le forum de notre partenaire Black Zone, toutefois nous n’interdisons pas les personnes qui en font de s’inscrire bien au contraire !
12 Bis- Sont interdit les messages et photos sur les sujets suivant (sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF et de plus d'un pouce par rapport à la taille d'origine (exemple du 15 pouces à la place du 13 pouces),
- Les modifications interdites par la loi Française,
- Les modifications irréversibles (Extension de GTI sur une non GTI par exemple),
- Les modifications avec des pièces autres que de Peugeot 205.
La pose d'une ligne groupe N n'est certes pas irréversible, mais elle est interdite en France.
Si les modos ne respectent pas le réglèment, alors après c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi sur ce forum
Enfin je suis pas là pour faire la police mais je voulais juste donner mon avis, ceci est un forum alors je m'exprime. Je veux pas créer de dilemne
Toujours est il que ta voiture est vraiment magnifique!
- 20cd62
- Forumeur

Bien sur que tu peux t'exprimer
Et merci pour le compliment
Donc en fait, pour conclure, je ne l'ai pas, cette ligne, on s'est bien compris?!
Et je comptais pas mettre de photos
Mais je vais continuer mes investigations, dans le but de remplacer mon gropo un peu beaucoup trop visible, et qui va pas avec la voiture.
Voila, c'est tout
Je vois pas où le réglement est bafoué
Et merci pour le compliment
Donc en fait, pour conclure, je ne l'ai pas, cette ligne, on s'est bien compris?!
Mais je vais continuer mes investigations, dans le but de remplacer mon gropo un peu beaucoup trop visible, et qui va pas avec la voiture.
Voila, c'est tout
Je vois pas où le réglement est bafoué
- 20cd62
- Forumeur

Des news
J'ai vidangé à la 10w50, et j'en suis content, la pression reste stable meme à très chaud (genre 120°...
)
Des petites photos

J'ai juste un problème de LP...
Sinon tout va bien
J'ai vidangé à la 10w50, et j'en suis content, la pression reste stable meme à très chaud (genre 120°...
Des petites photos

J'ai juste un problème de LP...
Sinon tout va bien
- 20cd62
- Forumeur

Non merci, j'ai réparé
Toute façon t'es un lacheur, toi
J'avais aussi un bruit metallique au ralenti, c'était la colerette du silencieux qui s'était dessérée...
J'ai encore un soucis, c'est ma vitre passager que le passager ne peut plus descendre, mais c'est anecdotique!
Sinon elle marche! Quel pied de retrouver sa voiture le week end, d'enlever la bache, et d'aller s'en mettre plein les oreilles, tout en regardant le paysage défiler par les portières...
Va juste falloir penser à changer de pneu pour le prochain rallye... J'hésite à reprendre mes Kleber que j'ai pour pas chers, ou a tapé dans du haut de gamme, Toyo Proxes, Potenza S-03 (ou 02 si j'en trouve encore!), ou carrément Pilot Sport...
Allé, un petit appel de phares pour la peine

Toute façon t'es un lacheur, toi
J'avais aussi un bruit metallique au ralenti, c'était la colerette du silencieux qui s'était dessérée...
J'ai encore un soucis, c'est ma vitre passager que le passager ne peut plus descendre, mais c'est anecdotique!
Sinon elle marche! Quel pied de retrouver sa voiture le week end, d'enlever la bache, et d'aller s'en mettre plein les oreilles, tout en regardant le paysage défiler par les portières...
Va juste falloir penser à changer de pneu pour le prochain rallye... J'hésite à reprendre mes Kleber que j'ai pour pas chers, ou a tapé dans du haut de gamme, Toyo Proxes, Potenza S-03 (ou 02 si j'en trouve encore!), ou carrément Pilot Sport...
Allé, un petit appel de phares pour la peine