Je l'avais sous la main donc je l'ai mis, mais il faut me donné un max d'explication, la c'est un peu flou
Le céquoidonc ? [Jeux]
-
piranas
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

-
piranas
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Bien ce topic!:D Celà permet de mieux connaître sa 205 , surtout pour moi qui suit un peu novice dans le domaine de la mécanique automobile!
Mode Gros Boulet ON
Par contre , on aurait pas pu commencer le cékoidonc par des pièces simples pour les débutants comme moi, du style un volant deux branches ou une manivelle de vitre!!
:lol4

Mode Gros Boulet OFF

Mode Gros Boulet ON
Par contre , on aurait pas pu commencer le cékoidonc par des pièces simples pour les débutants comme moi, du style un volant deux branches ou une manivelle de vitre!!

Mode Gros Boulet OFF

- seb057
- Forumeur

alors en premier c'est le tuyau de fuite qui vient en dessous de l'evaporateur de clim; il sert a evacuer la condensation qui se forme quand la clim est en marche; il passe au travers du tablier (sur les 205 sans clim tu as un bouchon a la place
)
par contre l'espèce de joint en numero 2,la je n'arrive pas a voir ce que c'est
- alcyoneus
- Forumeur

j'allai le direseb057 a écrit :alors en premier c'est le tuyau de fuite qui vient en dessous de l'evaporateur de clim; il sert a evacuer la condensation qui se forme quand la clim est en marche; il passe au travers du tablier (sur les 205 sans clim tu as un bouchon a la place)
en faite, j ai reconnu a peu prés aucune piece
- 20cd62
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

phil a écrit :Je pense que ça sert a caler le crick(trop fort ce seb057,il nous laisse meme pas le temps d'aller voir sur placeHiFuGa a écrit : Au passage j'aimerais bien que ce qui trouveront m'expliquent à quoi ça sert ce truc....).
D'autre confirme ?
Car perso je ne comprends pas du tout son utilité à ce truc
- 20cd62
- Forumeur

Pour le cric, je crois pas... En tout cas mon cric ne touche pas ce truc, je viens d'aller voir... (pas cool Fufu de me faire descendre au garage a cette haure ci
)
Mais ca va effectivement a l'endroit que dit Seb. Peut etre une des nervures du capot se pose t'elle dessus, j'arrive pas a voir en fermant le capot...
Mais ca va effectivement a l'endroit que dit Seb. Peut etre une des nervures du capot se pose t'elle dessus, j'arrive pas a voir en fermant le capot...