Buggy CS-Sport!
- nico54380
- Forumeur

- dochyde
- Forumeur

Aller des news du Buggy....ça s'active ça s'active!
Suite de la session équilibrage et alignement des trains avant et arrière, Sylvain a pu travailler sur l'alignement du châssis.

Ici il est en train d'aligner les tetes d'amortisseur :

Une vraie caverne le garage de Sylvain!

Et hop on avance, voilà les toles qui vont supportés les amortisseur, le tout aligné :

Ici Sylvain nous montre la correction qu'il a du faire pour aligner les amortisseurs, sous son doigt le trou du départ, et le nouveau trou a coté :

Au final :

Et là j'avoue que ça donne super bien, l'aileron est vraiment bien réussi! BravO Sylvain.
Ca fait deux jours qu'il bosse dessus, et apparemment ça vaut le coup. Aller vite les photos :

Des photos du remontage du moteur, il a fallu reculer le moteur pour qu'il soit également aligné et au bon endroit.
On voit bien le support moteur rouge a été désoudé pour être reculé de quelques centimètres :

Parait qu'il faut redémonter le train avant, le nettoyer et le repeindre en jaune.
Jaune et gris ce sont les couleurs de CS Sport!

Suite de la session équilibrage et alignement des trains avant et arrière, Sylvain a pu travailler sur l'alignement du châssis.

Ici il est en train d'aligner les tetes d'amortisseur :

Une vraie caverne le garage de Sylvain!

Et hop on avance, voilà les toles qui vont supportés les amortisseur, le tout aligné :

Ici Sylvain nous montre la correction qu'il a du faire pour aligner les amortisseurs, sous son doigt le trou du départ, et le nouveau trou a coté :

Au final :

Et là j'avoue que ça donne super bien, l'aileron est vraiment bien réussi! BravO Sylvain.
Ca fait deux jours qu'il bosse dessus, et apparemment ça vaut le coup. Aller vite les photos :

Des photos du remontage du moteur, il a fallu reculer le moteur pour qu'il soit également aligné et au bon endroit.
On voit bien le support moteur rouge a été désoudé pour être reculé de quelques centimètres :

Parait qu'il faut redémonter le train avant, le nettoyer et le repeindre en jaune.
Jaune et gris ce sont les couleurs de CS Sport!

- dochyde
- Forumeur

J'ai plus d'APN...donc malheureusement je ne pourrais plus faire de photos.fangio a écrit : ...
A quand des nouveautées ???
Je preferre également sans les plaques alus...mais je laisse Sylvain exprimer son coté créatif! Faut bien tester...Mat66 a écrit :tres jolie boulot les mecs vraiment chapeau mais je pense que s'en les plaque d'alu sa aurait donner un autre effet
bonne continuation
Merci pour tes encouragements!
- jazzyman007
- Forumeur

- warrior89
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- dochyde
- Forumeur

Dommage que je n'ai plus d'APN.
Le buggy a été retourné et les plaque tout en dessous du buggy sont posée.
On l'a retourné de nouveau (à 3 et un palan) pour finaliser le dessus!
Franchement c'est vraiment énorme...
On a fait aussi la peinture de quelques pièces de roulement et etriers aux couleur de CS-Sport (gris et jaune).
Peut être les premiers essais la semaine prochaine! C'est palpitant!
Punaise Sylvain a fait un travail de fou!!!
BravO mec!
Le buggy a été retourné et les plaque tout en dessous du buggy sont posée.
On l'a retourné de nouveau (à 3 et un palan) pour finaliser le dessus!
Franchement c'est vraiment énorme...
On a fait aussi la peinture de quelques pièces de roulement et etriers aux couleur de CS-Sport (gris et jaune).
Peut être les premiers essais la semaine prochaine! C'est palpitant!
Punaise Sylvain a fait un travail de fou!!!
BravO mec!
- Tomlimp
- Nouveau

Salut a tous, je suis un des participants a l'aventure ! (Je me présente ici http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 677#354677 )
Je viens rajouter des photos, il y a pas mal de retard ! Sylvain a fini les soudures (après quelques retournements de l'engin et des petits problemes de poste a souder qui fond ...) Je vous laisse regarder, d'autres photos sont à venir, la, il faut que j'aille dormir

Je viens rajouter des photos, il y a pas mal de retard ! Sylvain a fini les soudures (après quelques retournements de l'engin et des petits problemes de poste a souder qui fond ...) Je vous laisse regarder, d'autres photos sont à venir, la, il faut que j'aille dormir

- dochyde
- Forumeur

- Jéjé68920
- Forumeur

- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!