205 dethomaso..... petit apercu de mes ex.. et de ma CTi
- dethomaso
- Forumeur

quand j'aurai déménagé.JPB a écrit :Quand est ce qu'on peut essayer ?
Il est coincé entre ma CTi sur chandelle et le fond du garage...
De plus, j'ai plus de console. Je pense m'en acheté une sur E-bay.
Faut aussi une telé. Et surtout de l'espace... C'est grand et faut du recul pour ne pas etre trop pres de l'ecran...
Cet engin m'a saboté bon nombre de repas à la maison ou les gars se precipitaient dessus et les nanas tiraient la geule.... J'ai du le mettre en panne pour eviter le squatage aussi...
- JPB
- Responsables Techniques

- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

des que j'aurai déménager. parce que pour l'instant, ca va pas etre possiblealcyoneus a écrit :a quand le prochain barbec' ... chez toij'amene la ps2 et GT4 si tu veux
Bon, n'etant pas en super forme aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de ma CTi; Histoire de me faire un week end complet 205...
Toujours dans l'attente de ma cremailliere qui devrait arriver lundi, j'ai fait une petite bricole.
Comment se fait ce qu'on ne voit jamais le derriere de ma CTi dans les photos que je poste?
Tout simplement, par pudeur, parce qu'elle a les fesses à l'air:

Pour continuer mon programme "retour à l'origine", j'ai décidé de lui remettre sa rape et ses logos d'origines.
J'ai donc déposé le coffre afin de nettoyer tout ca et de reposer proprement l'enjoliveur de coffre.

Voilà son nouveau derriere habillé que je pourrai maintenant photographié aussi souvent que je veux maintenant

ca lui va tellement bien...
- dethomaso
- Forumeur

- Nephthysia
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- Aktarus
- Modérateur bénévole

dethomaso a écrit :des que j'aurai déménager. parce que pour l'instant, ca va pas etre possiblealcyoneus a écrit :a quand le prochain barbec' ... chez toij'amene la ps2 et GT4 si tu veux
![]()
Bon, n'etant pas en super forme aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de ma CTi; Histoire de me faire un week end complet 205...
Toujours dans l'attente de ma cremailliere qui devrait arriver lundi, j'ai fait une petite bricole.
Donc, si je comprends bien, vu que la crémaillère est pour aujourd'hui, ça veut donc dire que tu as déménagé ? :lol4
- dethomaso
- Forumeur