moi je vais plutot au salon de la moto a paris
[chtit205] 205 GR 1.4 1990 (vendu, place à la 206 S16)
- chtit205
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

t'est fou, la moto c'est ma premiere passion (que je ne peut pratiquer pour l'instant)205xy8 a écrit :Il y a rien a voir la bas vient plutot a rouen en plus ca te fait moins loin.
mais c'est pas sur que j'y aille le week end du 29 et 30/09, sa dure jusqu'au 07/10 a paris
donc je vais voir si je peut je passerais a rouen
pljus d'info, c'est ou ? quelle heure ? vous serez ou ?
- chtit205
- Forumeur

bon voila, les jantes d'XS sont monter
sa donne trop bien, surtout avec la peinture neuve
la roue de secour je l'ai laisser tel quel et je l'ai comparé avec celle que j'avais avant, c'est le meme pneu, un uniroyal rallye 280, flambant neuf d'il y a .... 17 ans pour la mienne
celle que j'ai acheter je sais pas
le pneu il est tous gris mais avec tout les petit picot, comme neuf
manque plus que les cache moyeux d'XS
par contre je me suis fais deux frayeur
la premiere c'est quand je referme le cofre apres avoir echanger la roue de secoure, le retire la clé de la serrure et .... la serrure viens avec
la pate en metal qui la maintien a l'interieur etait tordue, petit reparation en douceur.... au marteau
et voila sa tien
la 2eme, la c'est plus grave , je descend en ville pour passer titine au lavage, au rond point juste avant le WAP j'entend un bruit pas bon du tout, togodogodogodogodo
je prend la premiere sortis, un magasin, je m'arrete direct, je fais le tour de la voiture
les ecrou de roue se dessere a la main
, les boules
hop, coup de tel, "papa ? tu peut venir me raporter la croix ? faut que je resser les roue"
pourtant j'ai un pistolet pneumatique, regler a fond, peut etre pas assez puissant
enfin sa aurait pu se terminer plus grave
bon, treve de blabla, voici les photos

petit video a venir, dés que j'arrive a reduire sa taille
me reste plus qu'a verifier d'ou vient ma fuite d'huile, j'ai netoyer dessous, jj'attend que sa regoute
je pense que c'est mon joint de carter d'huile
et puis donc m'occuper de mes parechoc, toujour pas fais car des nuage gris commencaient a pointer leur nez
et installer le film solaire, pour sa faut que je voie un copain a mon pere qui a l'habitude car il faisait que sa avant en industrie de je sais pas quoi
sa donne trop bien, surtout avec la peinture neuve
la roue de secour je l'ai laisser tel quel et je l'ai comparé avec celle que j'avais avant, c'est le meme pneu, un uniroyal rallye 280, flambant neuf d'il y a .... 17 ans pour la mienne
le pneu il est tous gris mais avec tout les petit picot, comme neuf
manque plus que les cache moyeux d'XS
par contre je me suis fais deux frayeur
la premiere c'est quand je referme le cofre apres avoir echanger la roue de secoure, le retire la clé de la serrure et .... la serrure viens avec
la pate en metal qui la maintien a l'interieur etait tordue, petit reparation en douceur.... au marteau
la 2eme, la c'est plus grave , je descend en ville pour passer titine au lavage, au rond point juste avant le WAP j'entend un bruit pas bon du tout, togodogodogodogodo
je prend la premiere sortis, un magasin, je m'arrete direct, je fais le tour de la voiture
les ecrou de roue se dessere a la main
hop, coup de tel, "papa ? tu peut venir me raporter la croix ? faut que je resser les roue"
pourtant j'ai un pistolet pneumatique, regler a fond, peut etre pas assez puissant
enfin sa aurait pu se terminer plus grave
bon, treve de blabla, voici les photos

petit video a venir, dés que j'arrive a reduire sa taille
me reste plus qu'a verifier d'ou vient ma fuite d'huile, j'ai netoyer dessous, jj'attend que sa regoute
je pense que c'est mon joint de carter d'huile
et puis donc m'occuper de mes parechoc, toujour pas fais car des nuage gris commencaient a pointer leur nez
et installer le film solaire, pour sa faut que je voie un copain a mon pere qui a l'habitude car il faisait que sa avant en industrie de je sais pas quoi
Dernière modification par chtit205 le dim. 16 sept. 2007 00:30, modifié 2 fois.
- 3dfx
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

les pneu ce sont des 165/70/13 comme a l'origine sur XS, GT, SR etc...
pour ce qui est des caches moyeux c'est pareil a coter de chez moi y en a une qui a les quatre et elle ne bouge pas (une junior, peut etre avec le moteur mort parce que pendant un moment y avait un moteur TU sur les siege arriere) mais elle est juste en face de la maison du mec
mais bon je suis pas un voleur donc je guete les annonces
sinon c'est clair qu'avec les parechoc refait elle serat toute belle
pour ce qui est des caches moyeux c'est pareil a coter de chez moi y en a une qui a les quatre et elle ne bouge pas (une junior, peut etre avec le moteur mort parce que pendant un moment y avait un moteur TU sur les siege arriere) mais elle est juste en face de la maison du mec
mais bon je suis pas un voleur donc je guete les annonces
sinon c'est clair qu'avec les parechoc refait elle serat toute belle
- chtit205
- Forumeur

j'en suis fier ouimattXS77 a écrit :yes super tu peux etre fièr
la elle commence a vraiment me plaire
par contre encore des frais imprevu, en changeant les jante j'en ai profité pour prendre les cote de mes disque de frein
dans la RTA il disent que les disque doivent etre de 8.5 mm minimum d'epaisseur
je suis a 8mm
- chtit205
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur