tu aurait du prendre plus de temps pour la remonter.erythroblaste a écrit :ca y est, je suis rentré avec![]()
le boulot est très propre, quelques petits racrocs qui seront corrigés un peu plus tard (liés au réglage des portes, montages des jantes, crochet de remorquage à peindre au pincot, etc...)
je mettrai des photos d'ici peu, le temps de tout digérer, et de la préparer pour le controle technique pour diminuer le nombres de lignes sur le récapitulatif
205 GTI 1.9 bleu miami Acte I
-
CEDRICPRAT
- erythroblaste
- Forumeur

260 kilomètres par jour je ne peux pas le faire tous les jours, j'aurais dû te filer une enveloppe globale et tu trouvais une miami à restaurer, dommage que la première que tu avais ramené a fini en bouillieCEDRICPRAT a écrit :tu aurait du prendre plus de temps pour la remonter.
Je ferai comme ca là prochaine fois que je recherche un modèle de gti.
Je ne comprends toujours pas le problème des feux de recul et antibrouillard
- erythroblaste
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- erythroblaste
- Forumeur

oui le boulot est très bon pour la somme que j'ai investi, mais le plus dur reste à faire, beaucoup de petits détails à corriger, notamment la ventilation qui ne fonctionne pas
ainsi que les feux de recul et de brouillard arrière...j'ai vérifié tous les fusibles au voltmètre, les ampoules sont bonnes, les cables bien branchés...
pour la ventilation, j'ai remarqué qu'un logement sous le tableau de bord est libre, mais aucune des cosses situées à ce niveau ne correspondent...j'ai testé le ventilo et il semble tourner.Si quelqu'un a une idée je suis preneur
pour la ventilation, j'ai remarqué qu'un logement sous le tableau de bord est libre, mais aucune des cosses situées à ce niveau ne correspondent...j'ai testé le ventilo et il semble tourner.Si quelqu'un a une idée je suis preneur
-
seb666.
- erythroblaste
- Forumeur

salut à tous,
la ventilation marche à nouveau, c'était juste une cosse débranchée par l'ancien proprio quand il a enlevé son autoradio...
Par contre le ventilo est un peu fénéant les 30 première secondes puis marche normalement après
à bientôt
la ventilation marche à nouveau, c'était juste une cosse débranchée par l'ancien proprio quand il a enlevé son autoradio...
à bientôt
- Tozankyaku
- Forumeur

- Jujubei 02
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

salut à tous,
pour les photos ca ne devrait plus tarder, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps (exams de fin d'études), de plus un enc... à volontairement rayé le hayon et l'aile arrière droite avec une clef, qui plus est dans l'enceinte privée de l'immeuble...bref si j'attrape ce fils de p... il va passer un mauvais moment
je ne me suis pas encore penché sur le problème du feu arrière de brouillard et le feu de recul, je vous tiendrais au courant dès que ca sera solutionné
à très bientôt
pour les photos ca ne devrait plus tarder, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps (exams de fin d'études), de plus un enc... à volontairement rayé le hayon et l'aile arrière droite avec une clef, qui plus est dans l'enceinte privée de l'immeuble...bref si j'attrape ce fils de p... il va passer un mauvais moment
je ne me suis pas encore penché sur le problème du feu arrière de brouillard et le feu de recul, je vous tiendrais au courant dès que ca sera solutionné
à très bientôt