[Lacoste] 205 Lacoste 85 - vue à la télé
- alex89
- Forumeur

Re: Ma Lacoste - petits détails de finition
ahh la lacoste ma première voiture aussi, acheté sans son interieur car en retour de vol mais avec l'extèrieur qui allait bien, la mienne était de 1986, un 3 p, elle a fini à la casse 4 ans aprés, je l'avais refilé à mon père qui est un vrai brise-fer avec les voitures, il l'a pas planté mais pas entretenu et sa conduite de bourrin à fait que tout était mort au bout de 10 000kms alors que j'avais tout changé dessus avant de lui donner, pneus, freins, transmission. Bref, ma première voiture qui m'a donné bien du plaisir....mais qui ne supportait pas les flaques d'eau 
- Wall E-SR
- Forumeur

je suis de plus en plus intéressé par une lacoste (3 portes) ne trouvant malheureusement pas mon bonheur en Open & n'ayant pas encore assez de bonus pour une GTI.
- Yann60
- Forumeur

Il y en a plusieurs à vendre sur Leboncoin, dans toute la france.
Des belles et des moins belles,
des vraies ..... et des fausses .
Des belles et des moins belles,
des vraies ..... et des fausses .
- dami
- Modérateur bénévole

J'adore les Lacostes, dire que une m'est passer sous le nez avant que j'ai la GR... 
- Yann60
- Forumeur

Petits achats dans les brocantes du jour :
- une clé démonte-roues ( la mienne avait souffert suite à des écrous bloqués )
- une revue Haynes complète (édition 1995)
- le livre "205, l'histoire d'un défi" de jean TODT et jean-Louis MONCET, tout l'historique de la 205 T16 en compétition.
- une clé démonte-roues ( la mienne avait souffert suite à des écrous bloqués )
- une revue Haynes complète (édition 1995)
- le livre "205, l'histoire d'un défi" de jean TODT et jean-Louis MONCET, tout l'historique de la 205 T16 en compétition.
-
nicog62
- Nouveau

Yann60 a écrit :Si tu peux encore trouver des crocos, je suis preneur, car ils sont introuvables chez Peugeot.
Pour ton rétro, Dami en avait un sur sa GR quand il l'a achetée. Il l'a peut-être encore.
si je repasse au garage ou j'ai eu mes crocos je leur demanderais si ils peuvent m'en avoir si par contre quelqu'un a le croco du coffre il me le manque (volé avant que je l'achete)
-
nicog62
- Nouveau

[URL=http://img189.imageshack.us/i/2006 ... .jpg[/img][/url]
voici ma lacoste il faut que trouve les bandes rouges et vertes pour les remettre comme j'ai du les enlevé pour la peindre
voici ma lacoste il faut que trouve les bandes rouges et vertes pour les remettre comme j'ai du les enlevé pour la peindre
- Yann60
- Forumeur

Ce week-end, en visitant ma casse préférée, j'ai trouvé un capot blanc moins abimé que le mien.
Hélas, en voulant le changer, je me suis aperçu qu'une des charnières était cassée. Je dois donc retourner à la casse la semaine prochaine pour démonter une paire de charnières, que je n'avais pas eu le courage de démonter.
Hélas, en voulant le changer, je me suis aperçu qu'une des charnières était cassée. Je dois donc retourner à la casse la semaine prochaine pour démonter une paire de charnières, que je n'avais pas eu le courage de démonter.
- dami
- Modérateur bénévole

nicog62 a écrit :Yann60 a écrit :Si tu peux encore trouver des crocos, je suis preneur, car ils sont introuvables chez Peugeot.
Pour ton rétro, Dami en avait un sur sa GR quand il l'a achetée. Il l'a peut-être encore.
si je repasse au garage ou j'ai eu mes crocos je leur demanderais si ils peuvent m'en avoir si par contre quelqu'un a le croco du coffre n'est plus dispo chez Peugeot !
- Yann60
- Forumeur

Ce week-end, j'essaie de monter mon nouveau capot.
J'ai acheté une charnière neuve car je n'en ai pas trouvé en casse (c'est un système avec des roues dentées qui a été rapidement remplacé par un système plus simple)
Je vais essayer d'en faire une fiche.
[édit] Il y a déja une fiche sur le changement des charnières ...
J'ai acheté une charnière neuve car je n'en ai pas trouvé en casse (c'est un système avec des roues dentées qui a été rapidement remplacé par un système plus simple)
[édit] Il y a déja une fiche sur le changement des charnières ...
Dernière modification par Yann60 le lun. 13 juil. 2009 19:19, modifié 1 fois.
- dami
- Modérateur bénévole

Le système avec les roues denté c'est que sur les ph1, mais hélas vraiment fragile, très souvent remplacé par celles des ph 2 !Yann60 a écrit :Ce week-end, j'essaie de monter mon nouveau capot.
- Yann60
- Forumeur

J'y pensais, mais les 2 modèles ne sont pas compatibles ...
- dami
- Modérateur bénévole

Moi j'ai une charnière ph2 sur la GR, mais ce n'est pas moi qui l'ai installé... 
- Yann60
- Forumeur

Capot changé ce matin, entre 2 averses.
Jen ai profité pour changer les balais d'essuie-glaces avant et la grille en plastique à la base du pare-brise.
j'ai aussi traité la rouille qui apparaissait sous le joint du pare-brise Je referrais des photos quand le temps sera meilleur
A+
Jen ai profité pour changer les balais d'essuie-glaces avant et la grille en plastique à la base du pare-brise.
j'ai aussi traité la rouille qui apparaissait sous le joint du pare-brise Je referrais des photos quand le temps sera meilleur
A+