Et sinon 20CD62 tu en penses quoi pour GTI 1L9 ?
Tu mets quoi comme huile dans la tienne ? Les différentes années pour le 130 cv n'a pas d'importance ? )

Merci bien pour ta réponse20cd62 a écrit :Ah ben j'en pense qu'on trouve difficilement mieux sur le marché! La pression reste stable même à très chaud, la viscosité un peu plus élevée diminue un peu les bruits, c'est super!
Mais je fais 6 ou 7000 par an, donc je ne vidange que tous les ans (ça fait 2 fois en 300v). Utilisation relativement intensive, parfois sur route fermée.
Mais cette année je n'aurais pas les moyens, c'est sur. Je reste en 15w50, mais je sais pas encore vers qui me tourner. Elf Compétition 10w40 c'est bien aussi, et accessible![]()
Non pas d'influence sur les années, du tout

Faudra pas te plaindre plus tard Chti.chtit205 a écrit :20€ les 7 Litre que je prend d'habitude![]()

tu la prends quand? en apero ou au petit dej?chtit205 a écrit :lpar rapport au 20€ les 7 Litre que je prend d'habitude

dethomaso a écrit :tu la prends quand? en apero ou au petit dej?chtit205 a écrit :lpar rapport au 20€ les 7 Litre que je prend d'habitude

Tanpis. Merci !20cd62 a écrit :Arf ça m'étonnerais que tu l'ais samedi
Bon courage