C'était lors d'une petite balade cette après midi avec la gti.

3dfx a écrit :Ce phare me semble venir de la fossémobile ?

tu veux dire la "talusmobile"3dfx a écrit :Ce phare me semble venir de la fossémobile ?

Même si on dit la "Taillomobile" on se comprends ça veut dire pas mal de chose en même temps !fanquad a écrit :tu veux dire la "talusmobile"3dfx a écrit :Ce phare me semble venir de la fossémobile ?

Tu tombe à pic mdr ! Je viens de changer les freins arrières, les durites, les flexibles. Le phare avant à été aussi changé !nico52 a écrit :Quoi de neuf sur cette phase 1

Ho merde, elle est passé !!!!! Caché vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fanquad a écrit :ca y est elle est passe a la contre visite. c'est repartis pour 2 ans.
MERCI TAILLO pour le travail que tu a fais dessus MERCI

ca depend.....j'en connais un qui a reussi a casser un faisceau d'allumage pour une alarmeTaillo a écrit :Ho merde, elle est passé !!!!! Caché vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fanquad a écrit :ca y est elle est passe a la contre visite. c'est repartis pour 2 ans.
Mdr je plaisante! Comme quoi, je suis pas si mauvais que ça, hein fanquad !

samuel205 a écrit :ca depend.....j'en connais un qui a reussi a casser un faisceau d'allumage pour une alarmeTaillo a écrit :Ho merde, elle est passé !!!!! Caché vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fanquad a écrit :ca y est elle est passe a la contre visite. c'est repartis pour 2 ans.
Mdr je plaisante! Comme quoi, je suis pas si mauvais que ça, hein fanquad !![]()
![]()
![]()