Coupé ou cassé ?
Vraiment degouté pour toi , elle avait repris une belle bouille

non, je vais demain faire un dépot de plkainte contre la mairie, et demander réparation, l'ancien proprio m'envoi les factures qu'il a, et jvais lui demander une attestation de vente comme quoi il me l'a vendue la somme payée, ce à quoi je vais ajouter mes propres factures (1500€ je crois), et demander une indemnisation correspondant au montant à remettre pour retrouver une auto dans le même état !! (je pense 3000 ou 3500€ !), je sais que j'aurais moins, mais si je demande moins baaaa, j'aurais rien .. et je suis au tiers + vol/brs de glace/incendie et je sais plus quoi, mais pas tout risque !Gebur a écrit :Purée la vache, t'as vraiment pas de chance...
T'es assuré tout risque ?
Bon courage..

il était en tors ??205-gti a écrit :moi mon pére s'est crashé avec la saxo, assurée au tiers 2 mois avant, ben l'assurance a pas donnée un seul centime !!
alors un arbre qui lui tombe dessus, compte pas trop sur l'assurance pour avoir 3000€ !!![]()
en tout cas, MERDE ALORS !!

Car là sinon la voiture est déclarée épave et l'assurance ne va pas lui faire payer la franchise pour réparer le pare-brise et la vitre AVD grâce à son assurance bris de glace ...metra83 a écrit : dépot de plainte contre la mairie, et demander réparation
et demander une indemnisation correspondant au montant à remettre pour retrouver une auto dans le même état !!