Oui, je dois absolument brancher l'antenne avant la prise, c'est marqué sur le mode d'emploi.ATTENTION, si tu essaye apres avoir tous branché d'allumer ton autoradio, il se peut qu'il ne s'allume pas car l'antenne n'est pas branché
sur certain autoradio (tres rare maintenant) y'a une masse qui se fait par le cable d'antenne
je dit ça car le mien (pourtant rescent) c'est le cas, et je comprennait pas pourquoi il s'allumais pas alors que tous etait bien branché
C'est un vendeur qui m'a conseillé, car il y a 3 voix. Et c'était en solde. Si besoin, je peux me le faire échanger sous 30 jours.C'est pour toi Pionner qui a le meilleur rendu sonore ou c'est un vendeur qui te les a conseillé?
J'avais bien l'intention de couper les 4 cosses de chaque fils de haut parleurs. Le vendeur qui m'a vendu les cosses m'a dit que je pouvais serrer un peu plus pour faire office de cosses moins large.Bref ce que je ferrais à ta place, pour pas me faire chier et qui serait le plus propre au final, c'est coupé tes cosses HP d'origine qui sont morte sur le coté droit (couper aussi celle de gauche pour la symétrie) et souder direct les fils fournis par Pionner avec les cosses HPs adaptées comme il faut
![]()
Je n'ai pas trouvé ces cosses moins larges. Celles que j'ai la font 4,7 mm de large. Les petites font combien? J'irai en acheter si il faut.
Tu parles de celle-ci? http://www.norauto.fr/Acheter-10-cosses ... SI-/1.html
Je n'ai pas de matériel à souder.