[barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (devis distri + freins)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Wall E-SR
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par Wall E-SR »

c'est une H3, oui on en trouve encore.
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par 3dfx »

Tout à fait c'est vendu complet et on en trouve partout, va voir à Cora :wink:
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BaTmadZ
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par BaTmadZ »

Oui tu doit en trouver, C'est une H3 il me semble, regarde ça doit être marqué dessus.
Mais il est probable que tu cherche un moment. Commence par Norauto, feu vert ..etc.. apres dans les boites spécialisé en piece auto: AD, auto industrie ..etc.. Sinon dans le pire des cas va chez peugeot.
Au remontage n'oublie pas le plastique isolant sur le connecteur de la lampe.
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par 3dfx »

Meuh non moi j'ai acheté les miennes en supermarché, à Cora donc :mrgreen: et dispo en plusieurs marques :)
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

Ok, merci à tous pour vos réponses :wink:

J'irai à Cora Toul, puis si j'en trouve pas, je viendrai faire un tour à Houdemont :mrgreen:
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par BaTmadZ »

J'en avais pas vu depuis longtemps dans les rayons , pour ça que j'imaginé un poil difficile a trouver, en même temps la derniere fois que j'ai acheter une amploule c'était pas ce modele que je cherché..... :oops:
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

Tu parlais du plastique isolant, le mien n'y est plus (ce qui laisse supposer que l'ampoule a déjà été changé !). On le trouve encore chez Peugeot ?
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par BaTmadZ »

je pense que oui, peut être aussi ailleurs.
Mais ils doivent avoir ça chez peugeot, au pire des cas sur commande et t'a un jour de délais si dispo usine.
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

De toute façon, j'irai faire un tour, car je dois commander des joints pour la poignée du TOP ! C'est agréable mais quand ça fuit, ça l'est moins :roll: :mrgreen:
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par FlashMcQueen »

oui...la H3 se trouve dans nombre de super ou d'hypermarché, ou plus facilement encore dans n'importe quel centre auto :)
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

Ok, merci Flash :)
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

Salut tout le monde,

Bon, je revois ma petite auto ce week-end et j'ai prévu quelques petits travaux durant les vacances.
Tout d'abord, j'ai acheté les ampoules H3, + des ampoules pour le cendrier, la liseuse de carte, et l'horloge (qui d'ailleurs est verte, enfin, lettrage vert à fond noir, provenance Griffe ou Citron ?).
Je prévois aussi de faire une vidange de la boîte, seulement, n'est-il pas conseillé de faire la vidange moteur en même temps ?
Enfin, un bon nettoyage extérieur sera fait, avec passage du polish et de la cire, jusqu'au printemps (ou à l'été) où je ferai un grand nettoyage !

@+ tout le monde
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par 3dfx »

L'horloge digitale des Griffe est la même que toutes les 205 luxe, éclairage orange ;)

Horloge éclairage vert, c'est d'origine BX ou ZX :)
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par BaTmadZ »

Vidange moteur tout les 5000 ou 1 an. ça c'était avec les huile de l'époque , je pense qu'aujourd'hui on doit pouvoir pousser a 10 000km, avec un moteur en bon état et un filtre neuf a chaque vidange.
La vidange de boite n'est pas prévu au départ.( pas que je sache) mais ce n'est pas un luxe de la faire, a y être il faut controler les joints spy de sortie de boite, si il sont gras ce n'est pas de trop de les remplacer, au remontage pour éviter qu'il fonctionne a sec (et se détériore) le mieux est de mettre du dégripant ou de la graisse sur les levres.

il n'est pas conseillé de faire les deux en même temps,mais cela dit, a lever la voiture, c'est plus pratique.
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Re: [barcelonais66] Ma GTi 115 de 1988 (Montage LP mais souc

Message par barcelonais66 »

3dfx a écrit :L'horloge digitale des Griffe est la même que toutes les 205 luxe, éclairage orange ;)

Horloge éclairage vert, c'est d'origine BX ou ZX :)
Ok, j'étais pourtant persuadé qu'elles étaient vertes dans les Griffe :gene:
BaTmadZ a écrit :Vidange moteur tout les 5000 ou 1 an. ça c'était avec les huile de l'époque , je pense qu'aujourd'hui on doit pouvoir pousser a 10 000km, avec un moteur en bon état et un filtre neuf a chaque vidange.
La vidange de boite n'est pas prévu au départ.( pas que je sache) mais ce n'est pas un luxe de la faire, a y être il faut controler les joints spy de sortie de boite, si il sont gras ce n'est pas de trop de les remplacer, au remontage pour éviter qu'il fonctionne a sec (et se détériore) le mieux est de mettre du dégripant ou de la graisse sur les levres.

il n'est pas conseillé de faire les deux en même temps,mais cela dit, a lever la voiture, c'est plus pratique.
Merci pour tes explications BatmadZ. Cependant je pensais faire la vidange moteur dans 4000km (je me suis fixé une vidange tous les 7 500km). Pour la vidange de la boîte, quelle huile doit-on mettre ? Normalement, je pensais à de la 75W80, mais j'ai vu que certain la faisait à la 10W40 ???
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