Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Pour les rendez vous des 205istes de la région Nord - Est...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Pour le lieu du rendez vous je ne change rien ce sera sur le parking de Cora Soissons entre 10h00 et 11h00. Pour toi le Serbe c est simple quand tu vas arriver de la n2 au premier rond point c est tout droit direction centre ville puis sortie sur la droite . De toute façon tu verras le magasin sur ta gauche après le rond point.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Par contre pour le repas j oublie le barbeuc a Dommiers pour le remplacer par une paella maison que l on pourra prendre au chaud a la bonne franquette chez moi a Coeuvres et Valsery ou en extérieur suivant le temps. Quant pensez vous?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Pour le déroulement de la journée ce sera comme prévu dans les messages précédent. Petite balade de Coeuvres au circuit de Folembray en passant par les petites routes de campagne. On pourra utiliser le circuit que seb m avait monté la fois dernière. D ailleurs j espère que tu pourras venir Seb.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

J suis motivé comme jamais pour réaliser cette journée de l amicale 205 Picarde 2013. Beau temps ou pas il faut que sa se passe. Rencontré des passionnés de la 205 parcourir quelques km ensemble en convoi pour faire découvrir notre belle région pour certains et repartir avec un moment inoubliable avec plein de photos sous le bras.
Dernière modification par Dafexplorer le jeu. 19 sept. 2013 19:45, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
cedmatcelrom
Forumeur
Forumeur
Messages : 23
Inscription : lun. 6 déc. 2010 14:44

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par cedmatcelrom »

Bonjour à tous les gtitistes de Picardie et d'ailleurs. Pour ma part je peut être présent il faut juste me confirmer la date et l'heure.
bonne continuation à tous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

cedmatcelrom a écrit :Bonjour à tous les gtitistes de Picardie et d'ailleurs. Pour ma part je peut être présent il faut juste me confirmer la date et l'heure.
bonne continuation à tous et à bientôt.
Cool Cedric.
Sa fait plaisir de d avoir parmi nous.
Pour le rdv c est le 20 octobre sur le parking de cora Soissons entre 10h00 et 11h00.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

J'en suis avec ma GL 83 en cour de restauration également , Et ok pour une bonne paëlla , y'an a qui vienne du coter d'amiens ? histoire de faire la route ensemble ^^

Heureux que cette discution et enfin repris ^^
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
Le Serbe
Forumeur
Forumeur
Messages : 1497
Inscription : jeu. 1 mars 2012 11:14
Localisation : Beograd/Београд, Централна Србија

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Le Serbe »

Soissons c'est impeccable :)

C'est très sympa de ta part pour la paëlla :bien:, l'idée me plait beaucoup ::d

Dans ce cas tu nous diras ce qu'il faut qu'on amène ou si tu veux qu'on fasse une cagnotte :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Description: Renée - Vendue à 205sm ;)
205 GT de 1986 - 84.000kms
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: CACAhu??te
205 GL de 1984 - 234.000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Sa fait plaisir de voir l engouement de votre part pour ce rassemblement. Faite passer le message dans vos blog ou autre .faut faire valoir notre Picardie et attirer les passionnés de la 205 des autres régions. Pour ma part je crée l événement sur la page fb de l amicale 205 Picarde. Faites en autant de votre côté. J vous fais confiance.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
shyjo59
Forumeur
Forumeur
Messages : 247
Inscription : mar. 2 juil. 2013 10:24

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par shyjo59 »

Dafexplorer a écrit :Sa fait plaisir de voir l engouement de votre part pour ce rassemblement. Faite passer le message dans vos blog ou autre .faut faire valoir notre Picardie et attirer les passionnés de la 205 des autres régions. Pour ma part je crée l événement sur la page fb de l amicale 205 Picarde. Faites en autant de votre côté. J vous fais confiance.
Je repasse l'information sur le forum du Club 205.
Je vérifie avec ma copine si on est libre de façon sûre et certaine pour le 20 octobre. Théoriquement ça devrait être bon. Mais je préfère être sûr avant d'engager ma présence.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 215000kms
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

J Appuis sur le club faire venir quelque voiture en plus ^^
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

Pensser vous envisageable de mettre une petite cagnotte ? voir réaliser un petite plaque rally pour cette occasion ^^
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Le Serbe a écrit :Soissons c'est impeccable :)

C'est très sympa de ta part pour la paëlla :bien:, l'idée me plait beaucoup ::d

Dans ce cas tu nous diras ce qu'il faut qu'on amène ou si tu veux qu'on fasse une cagnotte :wink:
Pour la cagnotte j avais pensé a mettre un petit cochon a la sortie histoire de récompensé la cuisinière. Et pour la plaque rallye j y avais pensé aussi histoire de rapporter un petit souvenir mais là faut savoir a l avance combien de voiture vont venir et qui serait intéressé.... je connais l endroit où je peux en fabriquer mais faut être sûr du nombre et du prix. J vous tiens au courant si c est possible des la semaine prochaine.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Merci vasistacce pour ton petit coup de pub. Plus on sera mieux ce sera!
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
seb02800
Forumeur
Forumeur
Messages : 187
Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par seb02800 »

salut david, logiquement j' en serais car je suis en repos ce dimanche là, j'ai de la chance c'est le seul dimanche de repos du mois d' octobre, pour revenir a la question de la cagnotte il serait bien de chiffrer en gros a combien te reviens le repas tu fixe une date butoir pour les inscrptions chaque participant d'envois un chéque au montant du repas et zou comme sa tu ai sure de ne pas en être de ta poche, maintenant si je t'ai répondu logiquement c'est par ce que je vais changer le dif de ma boite pour passer de 14x60 a un 13x59 sa tire plus court c'est plus amusant, par contre on pert en pointe mais comme on a pas le droit de rouler au plus de 130 vitesse Maxi en france sur autoroute j' aurais encor de la marge ::d de toute façon je vais te passer un coup de fil :bien: @+ seb

ah oui j'ai oublier de presicer on sera 2
205 Rallye
Répondre

Revenir à « Nord - Est »