Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pour le lieu du rendez vous je ne change rien ce sera sur le parking de Cora Soissons entre 10h00 et 11h00. Pour toi le Serbe c est simple quand tu vas arriver de la n2 au premier rond point c est tout droit direction centre ville puis sortie sur la droite . De toute façon tu verras le magasin sur ta gauche après le rond point.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Par contre pour le repas j oublie le barbeuc a Dommiers pour le remplacer par une paella maison que l on pourra prendre au chaud a la bonne franquette chez moi a Coeuvres et Valsery ou en extérieur suivant le temps. Quant pensez vous?
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pour le déroulement de la journée ce sera comme prévu dans les messages précédent. Petite balade de Coeuvres au circuit de Folembray en passant par les petites routes de campagne. On pourra utiliser le circuit que seb m avait monté la fois dernière. D ailleurs j espère que tu pourras venir Seb.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
J suis motivé comme jamais pour réaliser cette journée de l amicale 205 Picarde 2013. Beau temps ou pas il faut que sa se passe. Rencontré des passionnés de la 205 parcourir quelques km ensemble en convoi pour faire découvrir notre belle région pour certains et repartir avec un moment inoubliable avec plein de photos sous le bras.
Dernière modification par Dafexplorer le jeu. 19 sept. 2013 19:45, modifié 1 fois.
- cedmatcelrom
- Forumeur

- Messages : 23
- Inscription : lun. 6 déc. 2010 14:44
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Bonjour à tous les gtitistes de Picardie et d'ailleurs. Pour ma part je peut être présent il faut juste me confirmer la date et l'heure.
bonne continuation à tous et à bientôt.
bonne continuation à tous et à bientôt.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Cool Cedric.cedmatcelrom a écrit :Bonjour à tous les gtitistes de Picardie et d'ailleurs. Pour ma part je peut être présent il faut juste me confirmer la date et l'heure.
bonne continuation à tous et à bientôt.
Sa fait plaisir de d avoir parmi nous.
Pour le rdv c est le 20 octobre sur le parking de cora Soissons entre 10h00 et 11h00.
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
J'en suis avec ma GL 83 en cour de restauration également , Et ok pour une bonne paëlla , y'an a qui vienne du coter d'amiens ? histoire de faire la route ensemble ^^
Heureux que cette discution et enfin repris ^^
Heureux que cette discution et enfin repris ^^
- Le Serbe
- Forumeur

- Messages : 1497
- Inscription : jeu. 1 mars 2012 11:14
- Localisation : Beograd/Београд, Централна Србија
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Soissons c'est impeccable 
C'est très sympa de ta part pour la paëlla
, l'idée me plait beaucoup 
Dans ce cas tu nous diras ce qu'il faut qu'on amène ou si tu veux qu'on fasse une cagnotte
C'est très sympa de ta part pour la paëlla
Dans ce cas tu nous diras ce qu'il faut qu'on amène ou si tu veux qu'on fasse une cagnotte
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Sa fait plaisir de voir l engouement de votre part pour ce rassemblement. Faite passer le message dans vos blog ou autre .faut faire valoir notre Picardie et attirer les passionnés de la 205 des autres régions. Pour ma part je crée l événement sur la page fb de l amicale 205 Picarde. Faites en autant de votre côté. J vous fais confiance.
- shyjo59
- Forumeur

- Messages : 247
- Inscription : mar. 2 juil. 2013 10:24
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Je repasse l'information sur le forum du Club 205.Dafexplorer a écrit :Sa fait plaisir de voir l engouement de votre part pour ce rassemblement. Faite passer le message dans vos blog ou autre .faut faire valoir notre Picardie et attirer les passionnés de la 205 des autres régions. Pour ma part je crée l événement sur la page fb de l amicale 205 Picarde. Faites en autant de votre côté. J vous fais confiance.
Je vérifie avec ma copine si on est libre de façon sûre et certaine pour le 20 octobre. Théoriquement ça devrait être bon. Mais je préfère être sûr avant d'engager ma présence.
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
J Appuis sur le club faire venir quelque voiture en plus ^^
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pensser vous envisageable de mettre une petite cagnotte ? voir réaliser un petite plaque rally pour cette occasion ^^
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pour la cagnotte j avais pensé a mettre un petit cochon a la sortie histoire de récompensé la cuisinière. Et pour la plaque rallye j y avais pensé aussi histoire de rapporter un petit souvenir mais là faut savoir a l avance combien de voiture vont venir et qui serait intéressé.... je connais l endroit où je peux en fabriquer mais faut être sûr du nombre et du prix. J vous tiens au courant si c est possible des la semaine prochaine.Le Serbe a écrit :Soissons c'est impeccable
C'est très sympa de ta part pour la paëlla, l'idée me plait beaucoup
Dans ce cas tu nous diras ce qu'il faut qu'on amène ou si tu veux qu'on fasse une cagnotte
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Merci vasistacce pour ton petit coup de pub. Plus on sera mieux ce sera!
- seb02800
- Forumeur

- Messages : 187
- Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
- Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
salut david, logiquement j' en serais car je suis en repos ce dimanche là, j'ai de la chance c'est le seul dimanche de repos du mois d' octobre, pour revenir a la question de la cagnotte il serait bien de chiffrer en gros a combien te reviens le repas tu fixe une date butoir pour les inscrptions chaque participant d'envois un chéque au montant du repas et zou comme sa tu ai sure de ne pas en être de ta poche, maintenant si je t'ai répondu logiquement c'est par ce que je vais changer le dif de ma boite pour passer de 14x60 a un 13x59 sa tire plus court c'est plus amusant, par contre on pert en pointe mais comme on a pas le droit de rouler au plus de 130 vitesse Maxi en france sur autoroute j' aurais encor de la marge
de toute façon je vais te passer un coup de fil
@+ seb
ah oui j'ai oublier de presicer on sera 2
ah oui j'ai oublier de presicer on sera 2