AM91 look rallye // problème électrique
-
metra83
- Forumeur

Re: 205 Dturbo au repos
Merci 
- Zyduriel
- Forumeur

En effet elles sont super belles ^^
-
metra83
- Forumeur

Merci

Pour la nouvelle pagemetra83 a écrit :
Photo délire ... l'extension tiens à la main je voulais voir ce que ça donne avec les jantes de ralloche ... et je suis faaaaaaan![]()
![]()
![]()
-
metra83
- Forumeur

J'ai commandé ça auprès du fabricant
Il y a de quoi faire 2 voitures normalement, si quelqu'un est intéressé pour faire la sienne, ou pour refaire juste une ceinture ... qu'il me MP (à noter que le rouleau n'est pas en stock auprès du fabricant, je l'aurait donc d'ici 3 semaines normalement)

Jebprends mes responsabilités pour MA voiture, mais je ne pense pas faire des ceintures pour les vendre toutes faites, car je ne souhaite pas engager ma responsabilité pour d'autres personnes ... si ça venait à être faot, je viendrais les ceintures comme "impropres à son usage initial, seulement pour décoration"
Je le précise car je ne voudrais pas que quelqu'un les utilisent et se tue par ma faute, j'accepte de mettre ma vie en jeu (en sachant que je ne compte pas faire n'importe quoi ... comme d'habitude je réfléchis un peu quand même
) en refaisant mes ceintures moi meme, mais je ne compte pas me retrouver avec des poursuites si jamais ...
Il y a de quoi faire 2 voitures normalement, si quelqu'un est intéressé pour faire la sienne, ou pour refaire juste une ceinture ... qu'il me MP (à noter que le rouleau n'est pas en stock auprès du fabricant, je l'aurait donc d'ici 3 semaines normalement)

Jebprends mes responsabilités pour MA voiture, mais je ne pense pas faire des ceintures pour les vendre toutes faites, car je ne souhaite pas engager ma responsabilité pour d'autres personnes ... si ça venait à être faot, je viendrais les ceintures comme "impropres à son usage initial, seulement pour décoration"
Je le précise car je ne voudrais pas que quelqu'un les utilisent et se tue par ma faute, j'accepte de mettre ma vie en jeu (en sachant que je ne compte pas faire n'importe quoi ... comme d'habitude je réfléchis un peu quand même
-
metra83
- Forumeur

Ce qui restera de ceintures est réservé ;)
-
metra83
- Forumeur

- PYcolor56
- Forumeur

C'est du plasti dip la peinture ?
joli résultat en tout cas
-
metra83
- Forumeur

peinture en bombe ;)PYcolor56 a écrit :C'est du plasti dip la peinture ?
les pneus vont à la poubelle ils sont au témoin voir pire, je remettrais les pneus quasi neufs qui sont sur les alyzées (les jantes seront très bientot à vendre pas trop cher, ou à l'échange contre d'autres pièces, en faite dès que les jantes de rallye seront chaussées des pneus et sur la 205 ;)
- PYcolor56
- Forumeur

héhé les miens sont montés depuis hier soir 22h
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p819937
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p819937
|
|
||||||
-
metra83
- Forumeur

tu as les caches nouvelle génération type "partner", je préfère les "vieux caches" de 205 (perso c'est ceux là que j'ai en stock depuis ... 4-5 ans en attendant la caisse qui ira avec, récupéré sur une GT AM84
en tout cas le rendu sur ta caisse n'est pas vilain, dommage de pas mettre de vrai jantes de rallye mais dur a trouver il est vrai ... moi je les aient prises a 500km de chez moi (en déplacement avec le taf) pour moins de 100€ (après grosse négociation du prix) mais y en avait une vraiment très attaquée, et une pas top (les 2 que j'ai repeintes en premier)
j'attends des nouvelles d'un type, mais je vais ptetre échanger les alyzées contres un autre set de jantes de rallye, j'aurais un set hiver et un set été comme ça, si ça se fait pas je les vends pour financer 4 amortos neufs
en tout cas le rendu sur ta caisse n'est pas vilain, dommage de pas mettre de vrai jantes de rallye mais dur a trouver il est vrai ... moi je les aient prises a 500km de chez moi (en déplacement avec le taf) pour moins de 100€ (après grosse négociation du prix) mais y en avait une vraiment très attaquée, et une pas top (les 2 que j'ai repeintes en premier)
j'attends des nouvelles d'un type, mais je vais ptetre échanger les alyzées contres un autre set de jantes de rallye, j'aurais un set hiver et un set été comme ça, si ça se fait pas je les vends pour financer 4 amortos neufs
-
metra83
- Forumeur

Y a plus qu'à :p

-
metra83
- Forumeur

Re: 205 Dturbo

J'ai le liseret de la porte faut que je le pose, et je precise qu'un retour en arrière est possible car il n'y a aucune découpe ;)
la suite bientot ;)
-
metra83
- Forumeur

Re: 205 Dturbo

il me reste à :
Peindre 1 jante
Monter 2 pneus sur les bonnes jantes
Peindre une aile (que j'ai en rechange mais gris futura)
Poser liseret + flamme PTS + extension sur l'aile qui doit etre repeinte et posée
Peindre les enjoliveurs de custode
Peindre (et poser) le spoiler avant avec les grilles (au lieu des longues portées)
Trouver un spoiler arrière de GTI
Faire faire un autocollant "205 Dturbo" avec la police des 205 rallye/t16 et le poser
Mettre l'avant à la bonne hauteur
Puis ce sera enfin fini ;)
- 205sm
- Forumeur

Re: des airs de rallye page 7
Jolie bagnole, perso moi je n'accroche pas après comme on dit les gouts et les couleurs.
Une Turbo diesel de plus de GTIsée /Rallyetisé.
dommage.
Une Turbo diesel de plus de GTIsée /Rallyetisé.
-
metra83
- Forumeur

Re: des airs de rallye page 7
Sauf qu'elle a unebaile arrière explosée, redressée en faisant sauter la peinture à moitié, et que l'extension cache merveilleusement ça ;)
De plus, contrairement à beaucoup de montages, c'est totalement réversible car contrairement aux collages à lancolme à pare brise ici c'est de la colle qui s'en va en grattant (et sans laisser de traces)
J'attends également des nouvelles professionnelles, mais si tout se passe bien je n'en aurais plus besoin, et dans ce cas je la transformerait en pistarde, et elle ne verra plus la route mais uniquement l'asphalte des circuits, avec (j'ai déjà trouvé la recette miracle), 150 à 160 chx (2.1L 8s, etc..)
De plus, contrairement à beaucoup de montages, c'est totalement réversible car contrairement aux collages à lancolme à pare brise ici c'est de la colle qui s'en va en grattant (et sans laisser de traces)
J'attends également des nouvelles professionnelles, mais si tout se passe bien je n'en aurais plus besoin, et dans ce cas je la transformerait en pistarde, et elle ne verra plus la route mais uniquement l'asphalte des circuits, avec (j'ai déjà trouvé la recette miracle), 150 à 160 chx (2.1L 8s, etc..)