Le barbecue du 15 Aout 2014
- darkshawo
- Forumeur

Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
Oui pourquoi pas Guig's et de quelle coin ?
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
- JPB
- Responsables Techniques

Envoies lui un MP. 
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
J'habite en Franche-Comté (Belfort) et je crois bien me souvenir que c'est avec toi que j'ai parlé à plusieurs reprises sur le forum des petites annonces, je me rappelle que tu m'avais dit que tu étais en Lorraine (donc à 200/300 kms au nord de chez moi) après c'est toi qui voit le plus judicieux à faire pour toi serait de regarder en mp avec Shidenkai car lui va passer forcément par la Lorraine pour aller à Paris.darkshawo a écrit :Oui pourquoi pas Guig's et de quelle coin ?
Bon sinon je pense que l'activité "sportive" va être compromise car nous seulement 4 à vouloir la faire.
- JPB

Heu… Shishi n'a pas dit qu'il venait, si ? 
Pour l'activité sportive c'est bon puisqu'il n'y a que 4 places sur le vélo, Guillaume.
Pour l'activité sportive c'est bon puisqu'il n'y a que 4 places sur le vélo, Guillaume.
- darkshawo
- Forumeur

Oui Guig's c est avec moi que tu a parler
je vais voir avec Shidenkai donc
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Heu maintenant que tu le dis JP, oui je ne sais pas vraiment si il viendra ou pas, j'ai vu son pseudo à côté du mien et j'ai pas cherché plus loin, j'ai fais mon "atschoum88" j'ai lu trop vite!
Darkshawo : Tu peux toujours lui envoyer un mp tu verras bien et dans le pire des cas, Madine-Paris c'est jouable tout seul, moi j'ai bien fais l'aller retour en Bretagne le mois dernier en 205 et tout seul!
JP: Pour l'activité sportive c'est tout à fait juste, mais bon ce serait bien d'être un peu plus nombreux pour la faire.
Darkshawo : Tu peux toujours lui envoyer un mp tu verras bien et dans le pire des cas, Madine-Paris c'est jouable tout seul, moi j'ai bien fais l'aller retour en Bretagne le mois dernier en 205 et tout seul!
JP: Pour l'activité sportive c'est tout à fait juste, mais bon ce serait bien d'être un peu plus nombreux pour la faire.
- darkshawo
- Forumeur

Oui jouable mais la voiture et pas en regle donc je vais pas tenter le diable
-
florian+205
- Forumeur

pfff !!!JUJUROADY a écrit :j'ai la solution pour que le petit dorme !!
si il dort très peu la nuit d'avant, il fait la sieste![]()
genre ce week end, levé a 3h du mat, à 15h30 il dormait dans sa chaise![]()
sans rancune Flo'
c'est faux n'allez pas croire ce qu'il vous raconte je suis petit mais costaud pas besoin de dormir
-
florian+205
- Forumeur

éééhh vous avez vu les mec j'ai un nouveau copain , c'est cool saCITRACTIVE a écrit :Je prend les chips et apéro par-contre pas d’alcool (sauf bière) je sais pas choisir(je bois pas) éventuellement quelque saucisse et pâtéJPB a écrit :Houlà ! Je ne demande rien.![]()
Par contre il faudrait être un peu plus précis quant à ce que tu apportes, afin qu'on ne se retrouve pas avec 100 kg de saucisse et pas de côte d'agneau ou de porc ou 10 litres de ricard et pas de porto, CITRACTIVE.
tu marche au coca toi aussi
le coca risque de faire du dégat cette année
par contre ne va pas attaqué la réserve de coca qui m'attendra au frais labas
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je comprends maintenant pourquoi c'est Darkshawo qui se préoccupe de savoir si je viens ou non ! 
Je viendrai ! Et comme je passerai par Nancy, ça ne devrait pas poser de problème pour le prendre au passage.
Je viendrai ! Et comme je passerai par Nancy, ça ne devrait pas poser de problème pour le prendre au passage.
- darkshawo
- Forumeur

Florian je marche au coca aussi :-P
- CITRACTIVE
- Forumeur

oui je tourne au coca Zéro... le classic est trop sucrée et avec mes souci de santé le sucre ... pas glopflorian+205 a écrit :éééhh vous avez vu les mec j'ai un nouveau copain , c'est cool saCITRACTIVE a écrit :Je prend les chips et apéro par-contre pas d’alcool (sauf bière) je sais pas choisir(je bois pas) éventuellement quelque saucisse et pâtéJPB a écrit :Houlà ! Je ne demande rien.![]()
Par contre il faudrait être un peu plus précis quant à ce que tu apportes, afin qu'on ne se retrouve pas avec 100 kg de saucisse et pas de côte d'agneau ou de porc ou 10 litres de ricard et pas de porto, CITRACTIVE.
tu marche au coca toi aussi![]()
le coca risque de faire du dégat cette année![]()
par contre ne va pas attaqué la réserve de coca qui m'attendra au frais labas
copaindarkshawo a écrit :Florian je marche au coca aussi :-P
- JPB

Tu viens avec Alie et la GTI ?Shidenkai a écrit :Je comprends maintenant pourquoi c'est Darkshawo qui se préoccupe de savoir si je viens ou non !
- CITRACTIVE
- Forumeur

Hello a tous je vient en XANTIA mais ...
elle a quelque morceaux de 205 TD qui hélas n'est vraiment pas réparable (accident) pris dans une casse dans l’Essonne ...
en effet j'ai récupéré un couvre culasse et un carter d'huile car les miens était endommagé ...
mon père a qui j'avais prêté la voiture a l'époque l'utilisé pour partir a la pèche ...GRRRR
elle a quelque morceaux de 205 TD qui hélas n'est vraiment pas réparable (accident) pris dans une casse dans l’Essonne ...
en effet j'ai récupéré un couvre culasse et un carter d'huile car les miens était endommagé ...
mon père a qui j'avais prêté la voiture a l'époque l'utilisé pour partir a la pèche ...GRRRR
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je ne sais pas, ni pour l'une ni pour l'autre.JPB a écrit :Tu viens avec Alie et la GTI ?Shidenkai a écrit :Je comprends maintenant pourquoi c'est Darkshawo qui se préoccupe de savoir si je viens ou non !
En véhicules, j'ai du choix : 205 Open, 205 Base, 205 GTI 1,6l ou la machine de guerre italienne.