L'ancienne policière d'Alcyoneus reprend du service p9
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Bon, ça y est, j'ai retrouvé la facture du coude (Ref ROSO4845) 39,59 HT soit 47,35 TTC.
Malheureusement le taux de la remise n'est pas noté.
Enfin ça peut, avec le prix que XR138 annonce, te donner une idée pour marchander.
Sinon, tu attends que je change le mien (il n'est pas cassé, manque un bout de cloison) et je te le fourgue gratos.
Enfin, si c'est le même ?
Malheureusement le taux de la remise n'est pas noté.
Enfin ça peut, avec le prix que XR138 annonce, te donner une idée pour marchander.
Sinon, tu attends que je change le mien (il n'est pas cassé, manque un bout de cloison) et je te le fourgue gratos.
Enfin, si c'est le même ?
- alcyoneus
- Forumeur

- Messages : 4503
- Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
- Localisation : Japon
je sais maintenent que c'est un TU bloc alu (
le cassuer croyé m'apprendre quelque chose
) mais normalement, j'en recupere un ce soir pour 15€
donc je te remercie quand meme
mais c'est pas grave, et je pense qu'il faut que je me depeche de le changer, car maintenent que je sais qu'il y a un risque coté moteur ...

- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Messages : 5501
- Inscription : mar. 2 sept. 2003 12:31
- Localisation : Estaires (59)
- Contact :
- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)
- alcyoneus
- Forumeur

- Messages : 4503
- Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
- Localisation : Japon
bon, petit traveau prévus pour ce week-end, changer le coude d'échappement, acheté 30€ en casse
mais il est vraiment en bonne etat, voir neuf
j'espere que c'est le bon quand meme!


et aussi, j'ai acheté 4 petits cobochons


un bon nettoyage pour eux s'inpose, et peut etre trouveront ils leurs palce sur mes jantes toles, vu qu'il me manque 2 enjoliveurs a l'arriere
a voir


et aussi, j'ai acheté 4 petits cobochons


un bon nettoyage pour eux s'inpose, et peut etre trouveront ils leurs palce sur mes jantes toles, vu qu'il me manque 2 enjoliveurs a l'arriere
Dernière modification par alcyoneus le dim. 7 oct. 2007 01:32, modifié 1 fois.
