L'ancienne policière d'Alcyoneus reprend du service p9

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

merci beaucoup !!! ba vu le prix, pour l'instant, je vais favorisé le mastique :? et je verrai en casse si il y a moyen d'en trouver un pas trop en mauvaise etat :oops:
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Message par mallo »

le mastique bonne chance ca chauffe a 600°! en casse pas de soucis environ 15€ ou alors tu le fais ressouder! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

bon , je vais en chercher un demain en casse, et ça serai changer... lundi soir :? ou demain si je travail pas...
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

Essaies déjà de débloquer les vis (celles qui ont des ressorts) et si tu vois que ça résiste achètes en des neuves. :wink:

N'oublie pas les joints. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Message par mallo »

récupere les en casse aussi! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

pas de soucis la dessus :wink: c'est prévus
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

Bon, ça y est, j'ai retrouvé la facture du coude (Ref ROSO4845) 39,59 HT soit 47,35 TTC. :wink:
Malheureusement le taux de la remise n'est pas noté. :?
Enfin ça peut, avec le prix que XR138 annonce, te donner une idée pour marchander. :wink:

Sinon, tu attends que je change le mien (il n'est pas cassé, manque un bout de cloison) et je te le fourgue gratos. :D
Enfin, si c'est le même ? :?
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

je sais maintenent que c'est un TU bloc alu ( :roll: le cassuer croyé m'apprendre quelque chose :lol: ) mais normalement, j'en recupere un ce soir pour 15€ :wink: donc je te remercie quand meme :P mais c'est pas grave, et je pense qu'il faut que je me depeche de le changer, car maintenent que je sais qu'il y a un risque coté moteur ... :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
bunny
Forumeur
Forumeur
Messages : 1595
Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)

Message par bunny »

Et la voici alcyoneus ^^ ta 205 cars ;)

Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Avatar de l’utilisateur
DjDav
Administrateur et Webmaster
Messages : 5501
Inscription : mar. 2 sept. 2003 12:31
Localisation : Estaires (59)
Contact :

Message par DjDav »

Lol, trop fort !!
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
micky_40
Forumeur
Forumeur
Messages : 1216
Inscription : dim. 9 oct. 2005 12:40
Localisation : 68

Message par micky_40 »

Lol bunny qui a aimé cars on dirait ^^
Avatar de l’utilisateur
bunny
Forumeur
Forumeur
Messages : 1595
Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)

Message par bunny »

Je les même pas encore vu :lol4
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

ah ouai pas mal :P

avec quel logiciel tu fais ça ??? j'aimerai bien essayer de la faire avec les couleur noir et blanche et le giro :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

bon, petit traveau prévus pour ce week-end, changer le coude d'échappement, acheté 30€ en casse :? mais il est vraiment en bonne etat, voir neuf :grattetete: j'espere que c'est le bon quand meme!


Image


Image


et aussi, j'ai acheté 4 petits cobochons :roll:

Image

Image

un bon nettoyage pour eux s'inpose, et peut etre trouveront ils leurs palce sur mes jantes toles, vu qu'il me manque 2 enjoliveurs a l'arriere :voyons: a voir
Dernière modification par alcyoneus le dim. 7 oct. 2007 01:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Ca va c'est cool tu t'es pas ruiné :P

bah amuse toi bien ce week end :wink:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »