Pour illustrer le titre:
Donc ma 205 dispose des pare-soleils éclairants, des deux rétroviseurs dégivrant (mais un seul fonctionnel pour le moment), du volant cuir, et du pommeau cuir lui aussi spécifique à la Gentry (photos à venir).
Pour ce qui est du câblage, c'est effectivement très dur de trouver ces faisceaux de porte avec connecteurs ronds.
Sur les modèles Sacré Numéro et Génération, le faisceau habitacle est précâblé pour toutes les options (sauf haut-parleurs arrières).
Donc, pas de problème à ce niveau là.
Il suffit juste de brancher la cosse rouge au niveau de la boite à fusibles (si je ne me trompe pas).
Au final, il ne me reste qu'à trouver le faisceau de porte gauche, et le faisceau pour haut-parleurs arrières bien que ce soit déjà câblé par mes soins, je préfèrerai avoir un faisceau d'origine.
Sinon, pour les réparations, comme vu plus haut, je compte restaurer tout mon train avant (la conduite devient limite dangereuse).
En prévision :
- deux transmissions
- deux amortisseurs?
- deux rotules de direction
- deux "triangles" de suspension
- un kit de butée de suspension
- un jeu complet de supports moteur
La question est, du fait que la voiture penche vers l'avant gauche (voir vieille photo) , est-ce le ressort ou l'amortisseur qui est en cause? (je pense plus au ressort qui sert à remettre l'amortisseur dans sa position d'origine mais je ne vois pas ce qu'il peut avoir, donc je me retourne sur l'amortisseur)
Je laisse la parole aux experts!