manque de puissance
-
fabrice38
manque de puissance
salut a tous, j'ai une 205 GRD de 92, elle avance pas, a peine 130 sur autoroute a fond apres des 10ène de kms???? mise en route avec succes, tourne rond, ne fume pas trop ou alors légèrement noir comme tous diesel si on tire dessus, quelqu'un a une idée???? filtre a air ok, echappement ok vérifié, retours de gasoil remplacé car fuite grrrr je ne trouve pas? bonne journée a vous tous
-
fabrice38
sourire
je ne suis pas en monte d'origine, 185/65/14, mais rien a voir avant j'etais monté d'origine pareil, mes freins ne grippent pas, vu que dès qu'il y a un fault plat elle ce sauve donc pas sa non plus, pour ce qui est du compteur, je me fais doubler par tous le monde donc pas sa non plus sourire
-
fabrice38
tire toujour pas rire
le cable est bon j'ai deja effectué ce controle, tapis de sol ne gène pas l'accelerateur, se serais trop facile!!!!
-
fabrice38
filtre a go
je le remplace tous les 7000kms a chazque entretien
- theelseangel
- Forumeur

j'ai a peu pret le meme souci, un manque de puissance. Mais moi ma pédale d'accélérateur a comme un point dur avant d'etre au plancher. J'accélère sur environs 3/4 de la descende de la pédal puis je sent un point dur comme si je forçais sur le cable pour mettre le pied au planché.
J'espere ne pas faire un HS
J'espere ne pas faire un HS
-
piranas
- Forumeur

- nallan02
- Forumeur

tu as pensé a voir si ton allumage est bien régler car personnellement moi j'ai aussi une opel corsa ok c'est pas une 205 mais bon pour dire un jour j'ai changé mon allumage donc j'ai du le régler et j'ai eu a peu prés le même problème que toi première deuxième, quatrième pas de problème mais arriver a la cinquième pas moyen quel monte plus que 140 kilometre heure et encore je suis gentil.
Alors vois pour regarder ca.
Et bon courage pour la suite
- RaM
- Forumeur

Mais biensur, un allumage sur un diesel ..nallan02 a écrit :tu as pensé a voir si ton allumage est bien régler car personnellement moi j'ai aussi une opel corsa ok c'est pas une 205 mais bon pour dire un jour j'ai changé mon allumage donc j'ai du le régler et j'ai eu a peu prés le même problème que toi première deuxième, quatrième pas de problème mais arriver a la cinquième pas moyen quel monte plus que 140 kilometre heure et encore je suis gentil.
Sinon juste pour info j'ai regardé ta monte de pneu en comparant à celle d'origine tu as 8.2% de difference (15cm de circonference en plus) c'est enorme. Donc ça doit bien ramer quand meme ! ensuite pour ramer à 130 je sais pas si ça vent de ça mais ça doit jouer un peu.