C'est un break, spacieux, très confortable, apparemment bien construit, avec un petit turbo-diesel de 70ch.
Direction assistée, 2 air-bags, ABS évidemment, sont les principaux équipements. Le tout pour... 11 490 €.
Vous n'avez pas encore trouvé ?
C'est ça :

Elle qui cherchait un véhicule neuf avec de la place pour pas trop cher, sans équipements "de luxe" (elle aime pas la clim par exemple), idéal pour la campagne et circuler sur des chemins pas toujours en bon état, je pense qu'elle va l'apprécier. D'ailleurs, elle l'adore déjà !
J'ai pris un peu le volant, et je peux vous dire qu'elle est super agréable à conduire, tout est super assisté, souple, facile.
Le moteur, ben je l'ai pas poussé (rodage oblige !) donc je peux pas confirmer le fait qu'elle est molle d'après les essais des différents magazines. En tout cas, sans dépasser 2500 tours et à mi-course de l'accélérateur, elle avance quand même, et reprend très bas dans les tours sans vibrer.
Dedans, beaucoup de place, surtout garde au toit et largueur aux coudes.
Cette voiture étant beaucoup critiquée, génie selon les uns, ou grande régression selon les autres, je vous laisse la parole !