Pensez à virer vos spywares, URGENT!!!
- melouz
- Forumeur

Pensez à virer vos spywares, URGENT!!!
Bonjour à tous,
Comme je le fais à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum je tiens a mettre en garde les gens qui ont internet concernant les SPYWARES!!!
Vous etes pour la plupart des mecs et je pense que vous connaissez les risques de ces M****S mais peut-etre qu'il y en a qui ne savant pas!!
voici la définition d'un spyware pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
Un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou un sous-programme conçu dans le but de collecter des données personnelles sur ses utilisateurs et de les envoyer à son concepteur ou à un tiers via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir obtenu au préalable une autorisation explicite et éclairée desdits utilisateurs.
n'avez vous jamais eu des pubs à la *** qui s'affichaient automatiquement sur votre ordinateur alors que vous surfiez tranquillement?
Ou alors, ne trouvez-vous pas que votre ordinateur est plus lent qu'au tout début de votre connexion?
C'est que vous etes infectés par ces spywares...
Pour les virer de votre PC je vous conseille d'aller sur http://www.telecharger.com et de d'installer ces 2 logiciels "anti-spyware" :
- spybot
- adaware
Une fois ces logiciels installés, faites un "scan" et attendez le résultat pour voir combien de spyware ont été trouvé, ensuite, il vous suffira de les supprimer et le tour est joué!!!
Tenez moi au courant et n'hésitez pas pour des questions au besoin!!
à très bientot
Mélanie
Comme je le fais à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum je tiens a mettre en garde les gens qui ont internet concernant les SPYWARES!!!
Vous etes pour la plupart des mecs et je pense que vous connaissez les risques de ces M****S mais peut-etre qu'il y en a qui ne savant pas!!
voici la définition d'un spyware pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
Un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou un sous-programme conçu dans le but de collecter des données personnelles sur ses utilisateurs et de les envoyer à son concepteur ou à un tiers via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir obtenu au préalable une autorisation explicite et éclairée desdits utilisateurs.
n'avez vous jamais eu des pubs à la *** qui s'affichaient automatiquement sur votre ordinateur alors que vous surfiez tranquillement?
Ou alors, ne trouvez-vous pas que votre ordinateur est plus lent qu'au tout début de votre connexion?
C'est que vous etes infectés par ces spywares...
Pour les virer de votre PC je vous conseille d'aller sur http://www.telecharger.com et de d'installer ces 2 logiciels "anti-spyware" :
- spybot
- adaware
Une fois ces logiciels installés, faites un "scan" et attendez le résultat pour voir combien de spyware ont été trouvé, ensuite, il vous suffira de les supprimer et le tour est joué!!!
Tenez moi au courant et n'hésitez pas pour des questions au besoin!!
à très bientot
Mélanie
- alcyoneus
- Forumeur

- melouz
- Forumeur

re
Oui, beaucoup de gens ne sont pas conscient des dangers du net, c'est dommage avec tout ce qu'il ya comme M****!!!
Par contre ad aware marche avec spybot, ce que l'un ne toruve pas, l'autre le détectera
et inversement 
Par contre ad aware marche avec spybot, ce que l'un ne toruve pas, l'autre le détectera
-
tycoon399
- Forumeur

- RealmsOfNight
- Forumeur

Outre ad aware et spybot, qui sont de très bons logiciels, il ne faut pas oublier quelques règles de bases.
1- Ne jamais accepter les téléchargement automatiques de plug ins
2- Ne pas télécharger n'importe quoi
3- Ne pas utiliser IE mais plutôt Mozilla
4- Ne pas aller sur les sites sensible (qui a dit sites de XXX)
5- Régler ses options internet correctement
4- Ne pas aller sur les sites sensible (qui a dit sites de XXX)
-
cyrille99
- Forumeur

De bons conseilsRealmsOfNight a écrit :Outre ad aware et spybot, qui sont de très bons logiciels, il ne faut pas oublier quelques règles de bases.
4- Ne pas aller sur les sites sensible (qui a dit sites de XXX)![]()
Je rajouterais installer un pare feu (ou firewall en anglish) qui permet de bloquer les ports entre votre Pc et internet (logiciel gratuit "zone alarm"), ce type de logiciel permet de bloquer les pirates qui pourrait "scanner" votre pc
- RealmsOfNight
- Forumeur

- RealmsOfNight
- Forumeur

- Erick
- Forumeur

- melouz
- Forumeur

re
heuu oui, c'est clair que là....
Comme Firewall moi, j'ai Zone Alarm pro et je nai pas de problèmes, il y a meme écrit le nombre de personnes qui ont cherché a entrer sur mon PC, eh bien cela fait peur!!!
Comme Firewall moi, j'ai Zone Alarm pro et je nai pas de problèmes, il y a meme écrit le nombre de personnes qui ont cherché a entrer sur mon PC, eh bien cela fait peur!!!