démarrage difficile aidez moi (réglé)
-
tatiana
démarrage difficile aidez moi (réglé)
Dernière modification par tatiana le dim. 1 juil. 2007 14:21, modifié 1 fois.
- 3dfx
- Forumeur

C'est tout les démarrages à froid, ou uniquement le matin ?
Est ce que c'est encore plus difficile lorsque le temps est humide ?
Je pense à :
- tete d'allumeur usée ou qui prend l'humidité
et/ou
- sonde de température d'eau pour le système d'injection (si c'est ça, le ralenti est très bas à froid, à la limite de caler, et il faut presque accélerer à fond pour qu'elle démarre)
Est ce que c'est encore plus difficile lorsque le temps est humide ?
Je pense à :
- tete d'allumeur usée ou qui prend l'humidité
et/ou
- sonde de température d'eau pour le système d'injection (si c'est ça, le ralenti est très bas à froid, à la limite de caler, et il faut presque accélerer à fond pour qu'elle démarre)
-
tatiana
merci a vs
elle a des problemes de demarage que le matin d' aprés ce que j'ai compris c'es un moteur TU donc pas de tete de delco . Aucun probleme avec le ralenti mais on m' a parlé de la sonde de température d'air et de la bobine mais dans se cas elle aurai des probléme meme a chaud .j' ai déja essayer les bombes anti humidité mais rien .merci de m'en dire plus c'est vraiment gentil...
car je change pas de chose pour rien.
- JPB
- Responsables Techniques

- 3dfx
- Forumeur

Re: merci a vs
Les moteurs TU ont tous une tête de delco, sauf les derniers (AM96).tatiana a écrit :...
La sonde de température d'air et la bobine n'ont rien à voir dans notre problème à mon avis...
Les problèmes de démarrage par temps froid/humide viennent de la tete de delco usée ou poreuse dans 90% des cas...
Merci de répondre à cette question :
- ton ralenti est il bas (à la limite de caler) moteur froid, ou est il rapide ?
-
marco_94
- Forumeur

Re: merci a vs
SI tu démarre pas le matin (pas besoin d'aller au travail...) mais que tu essaye de démarrer dans la journée (donc moteur toujours froid) elle démarre bien ?
Si oui, elle est stationné en plein soleil ?
A+
-
tatiana
merci a vous
merci a vous pour votre aide
j'espere que la sonde pourrais etre la cause car je n' ai pas de tete de delco c'es une bobine d'allumage electronique a injection .c 'es vrai que au demarrage j'ai l'impression qu'elle va caller puis calle il faut que j'accélere pour qu'elle parte le plus souvent ( j'ai un starter automatique) serait il bien de changer la sonde d'air aussi on m'a parler d'un mélange plus riche enfin j'espere voir la fin de mon probleme grace a vous merci...
j'espere que la sonde pourrais etre la cause car je n' ai pas de tete de delco c'es une bobine d'allumage electronique a injection .c 'es vrai que au demarrage j'ai l'impression qu'elle va caller puis calle il faut que j'accélere pour qu'elle parte le plus souvent ( j'ai un starter automatique) serait il bien de changer la sonde d'air aussi on m'a parler d'un mélange plus riche enfin j'espere voir la fin de mon probleme grace a vous merci...