Il y a des soirs où on se dit qu'on aurait pas dû rentrer chez soi
En effet ce soir je rentre tranquille (en tram) à mon appart et devant faire les courses, je passe à côté de ma voiture en stationnement depuis quelques jours. Tiens, bizarre, il y a un mot sous le pare-brise...
Je le prends, ça me demande d'appeler un mec... Bon quelqu'un qui veut voir si ma petite 205 plaque française est vérifiée régulièrement (je suis en Belgique) ? Sachant que je me suis fait forcer la portière il y a quelques mois... Bref je continue mon chemin pour aller faire mes courses, intrigué. Ce n'est qu'en repassant que je me dis que peut être il faudrait faire le tour... Et là,

Ma portièèèèère !
En quelques mots, ça fait ch*** mais y'a pire. Le plus drôle c'est que je suis français, le "tiers" qui a causé ça est espagnol, ça se passe en Belgique... J'attends de connaitre la marque de sa voiture, avec un peu de chance c'est une allemande ! Vive l'Europe !
Sinon plus sérieusement, vous auriez une idée du coût de ce genre de travaux de carrosserie ? C'est une 205 sacré numéro (1995) assez classique.
Merci beaucoup (je sais que c'est l'assurance qui devrait rembourser mais bon je me méfie)
PS : heureusement que ce n'est pas la portière sur laquelle j'avais passé quelques heures à changer une serrure !