bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure,
Voila je vous explique mon problème.
j'ai une 205 CJ de 94 avec laquelle j'ai eu très peu de soucis( juste l'allumage complet a refaire cet hiver, il était d'origine et a rendu l’âme) sinon RAS.
aujourd'hui je passe a la pompe mettre un peu de SP98 car j'avais 60bornes a faire pour aller chercher des jantes de 205 gti 1.6L pour embellir ma CJ, et je me met en route tranquillement, au bout de 10min sur l'autoroute ma voiture commence a brouter et a avancer difficilement.
je me met sur le coté aucun pneus dégonflés aucune fuite apparente rien qui pend bref rien d'anormal a la vue. du coup je la sors de l'autoroute a l'aide d'un câble de remorquage(merci maman d'ailleurs!! ^^) et la j'essaye de redémarrer: sur le coup elle redémarre sans soucis mais des que j'ai embrayer et passer ma vitesse, au moment ou je débraille et commence a accélérer la je cale direct et plus moyen de redémarrer. je rentre chez moi je reviens du soir réessayer pareil elle redémarre sur le coup et de que je débraille je cale et plus moyen de redémarrer.
Désolé pour le pavé mais au moins comme ça je pense avoir tout dit!!! ^^
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide...
Merci
probleme avec une 205 CJ de 94 qui cale.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
ropài59
- Nouveau

- JPB
- Responsables Techniques

Re: probleme avec une 205 CJ de 94 qui cale.
Si tu accélères à vide (au point mort) elle cale ou pas ? 
-
ropài59
- Nouveau

sur le coup a vide elle a pas calé mais j'ai essayer vraiment 20 secondes avant d'essayer d'accelerer donc je sais pas si elle aurait tenu sinon. j'vais essayer de la remorquer jusqu'a chez moi et je reesayerai a ce moment la.
- Wall E-SR
- Forumeur

c'est sa manière de te dire qu'elle ne veut pas de ces nouveau souliers...ropài59 a écrit :aujourd'hui je passe a la pompe mettre un peu de SP98 car j'avais 60bornes a faire pour aller chercher des jantes de 205 gti 1.6L pour embellir ma CJ, et je me met en route tranquillement, au bout de 10min sur l'autoroute ma voiture commence a brouter et a avancer difficilement.
t'as pas peur toi, surtout que je crois que c'est interdit comme manœuvre...mais bonropài59 a écrit :je la sors de l'autoroute a l'aide d'un câble de remorquage(merci maman d'ailleurs!! ^^)
-
ropài59
- Nouveau

c'est sa manière de te dire qu'elle ne veut pas de ces nouveau souliers...
oui je pense comme toi je crois que je vais rester avec mes jantes d'origine en 13 ^^
t'as pas peur toi, surtout que je crois que c'est interdit comme manœuvre...mais bon
en effet j'ai croisé les flics en sortant de l'autoroute... ils ont pas trop apprécié mais m'ont laisser tranquille. en même temps ça m’embêtait un peu de payer 200euros pour une dépaneuse qui va tracter ma voiture sur 150m... je préfère les mettre pour la remettre en état!
oui je pense comme toi je crois que je vais rester avec mes jantes d'origine en 13 ^^
t'as pas peur toi, surtout que je crois que c'est interdit comme manœuvre...mais bon
en effet j'ai croisé les flics en sortant de l'autoroute... ils ont pas trop apprécié mais m'ont laisser tranquille. en même temps ça m’embêtait un peu de payer 200euros pour une dépaneuse qui va tracter ma voiture sur 150m... je préfère les mettre pour la remettre en état!