Bonjour,
J'ai un soucis de biellette de sélection sur ma 205XR, après avoir chercher sur le forum je suis tombé sur ce sujet datant de 2011.
http://www.planete-205.com/forum/bielle ... 52818.html
Le garagiste m'a donné les références des 2 biellettes à changer sur ma 205 à savoir la 244475 ainsi que la 2454F4.
A priori les pièces ne sont plus disponible auprès de Peugeot, du coup je les ai cherché sur le net et je suis tombé sur le site serie04.
J'ai bien trouvé les 2 références sur série04, la seule chose qui me gene est que sur servicebox la dimension de la biellette 244475 est de 153mm et que sur serie04 la pièce est indiqué 175mm (http://www.serie04.com/fr/boite-de-vite ... xxx-1.html).
La question ets la suivante : pensez-vous que cette biellette est bien la bonne?
D'avance merci
Biellette de sélection 205XR 1986
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Tapir
- Nouveau

- PLGJFL205
- Forumeur

Re: Biellette de sélection 205XR 1986
D'autres fournisseurs donnent aussi 175mm pour l'ensemble.
De toute manière, cette biellette est en deux parties et est réglable avec un filet très long
Il est probable que ServiceBox donne la valeur nécessaire et que les sites donne la valeur maximale disponible...
Dans le cas "extrême" où la biellette neuve est plus longue de 22mm, tu coupes et tu étends le filet.
De toute manière, cette biellette est en deux parties et est réglable avec un filet très long
Il est probable que ServiceBox donne la valeur nécessaire et que les sites donne la valeur maximale disponible...
Dans le cas "extrême" où la biellette neuve est plus longue de 22mm, tu coupes et tu étends le filet.
-
Tapir
- Nouveau

OK, merci de cette réponse rapide.
Je vais la commander et on verra bien.
Je vous tiens au courant une fois que je l'ai reçu.
Je vais la commander et on verra bien.
Je vous tiens au courant une fois que je l'ai reçu.
-
Samule
- Forumeur

Bonjour Tapir,
alors est-ce que cette pièce de 175 mm convenait?
merci,
Sam
alors est-ce que cette pièce de 175 mm convenait?
merci,
Sam