GTi très (trop?) bruyante
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- GrandTourismeInjection76
- Forumeur

GTi très (trop?) bruyante
bonjour, je me suis acheté une gti 1.9L. elle avait un pot sebring (...) et un intermediaire percer donc j'ai tout changer pour de l'origine mais je trouve que ça reste quand meme tres bruyant, je sais que c'est normal pour une gti mais là mes passager me disent que ça fait un enorme bruit qui leur fait mal aux oreilles(surtout a 3000tr) donc a votre avis c'est normal?
édit oljd: merci de lire le réglement
édit oljd: merci de lire le réglement
- Forumeur

ben moi c'est a 3000tr qu'elle est le plus bruyante, et j'ai verifier 3 fois tout mes raccord mais pas de fuite non , le collecteur je pense pas non plus car le bruit viens du pot et de l'intermediaire... C'est peut etre parce que c'est pas une ligne de marque peugeot? Et ils sont peut etre fragille des oreilles mais c'est vrai que c'est vachement bruyant quand meme, ça change de ma green 
-
Theudrik
- Forumeur

ben normal que ca change d'une green.
peu etre de ta ligne oui, si elle est de mauvaise fabrication ca peu faire du bruit mais pas au point de devenir insupportable.
et ton silencieux est toujours bon.
le mienfesait du bruit mais sans plus et j'ai changer la laine de oche dedans et ca va bien mieux.
mais rien ne vautun origine si tu veux etre tranquille
peu etre de ta ligne oui, si elle est de mauvaise fabrication ca peu faire du bruit mais pas au point de devenir insupportable.
et ton silencieux est toujours bon.
le mienfesait du bruit mais sans plus et j'ai changer la laine de oche dedans et ca va bien mieux.
mais rien ne vautun origine si tu veux etre tranquille
- oljd
- Forumeur

- Forumeur

- biwann
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

oui ca joue mais pas trop, enfait moi j'ai donner mon exemple, c'est tout j'ai pas perdu beaucoup de bruit, c'était toujours assez bruiantbiwann a écrit :C'est un sujet qui m'interesse alors je me permet de déterrer
Je dois changer ma ligne alors ca veut dire qu'il faut mieux une ligne peugeot d'occase plutôt qu'une ligne neuve norauto ?
Sinon mon collecteur est félé le bruit peut il aussi venir de là ?
Merci
- smiley6206
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

Pour la mienne (enfin ma GR), la ligne commence à faire du bruit sous pleine charge, quand le deuxième corps s’ouvre (surtout quand la ligne d’échappement s’était ouverte après le collecteur !! là on peut dire que ça résonne !). Sinon une GTI avec une ligne d’origine, ce n’est pas trop bruyant normalement (pas plus qu’un gros TDI, mais plus attirant)
- pastekos
- Forumeur

- ACURA68
- Forumeur