Bruit étrange
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Dav205
- Forumeur

Bruit étrange
Voila, je viens de changer le roulement à l'avant coté conducteur mais je n'ai pas pus faire encore le parallélisme. Il y a un bruit qui perciste et que je ne sais pas d'où il provient. Il se situe à l'avant coté conducteur. ça fait un bruit comme un petit "clac". Il apparait surtout dans les virages quand je prend appuie, quand je tourne et que j'avance... Je pense a un truc en relation avec les amortisseurs. Quelqu'un aurrait une idée ? Merci d'avance
- brovi
- Forumeur

- Dav205
- Forumeur

Je pense pas trop que ça vienne du cardan on dirait que ça vient d'un peu plus haut. Le soufflet n'est pas abimé ni rien. Ce n'est pas non plus les bras de suspensions : ils ont été vérifié. Ca peut etre dans un virage comme en ligne droite. Par exemple quand j'accélère ça le fait desfois. c'est un petit clac mais ça s'entend 
- brovi
- Forumeur

- Dav205
- Forumeur

- Fred B.
- Forumeur

- Dav205
- Forumeur

-
doc309
- Forumeur

parce que quand tu achete une voiture tu la change que tout les 15 ( dans le cas des 205) alors que pour la mecanique tu seras obliger de changer les pièces. on revend pas une voiture quand les pneus sont usé sauf si le prix des pneus vaut plus chere que la voiture. donc comme tu passe plus souvent pour la mecanique c'est une obiligation tu peut pas faire sans, donc tu paye le maximum, un peu comme le carburant , le tabac, ect ect.
c'est comme ca et a mon avis pour un moment.
c'est comme ca et a mon avis pour un moment.
-
rameur
bruit étrange
Pour moi c'est le cardan.Regarde tes soufflets de cardans.Si ils sont craqués,change vite le cardan!sinon ca casse!