Tout d'abord meilleurs voeux à tous, parce qe j'ai pas encore eu l'occasion de vous le souhaiter
maintenant mon chti probleme.
principalement sur l'avant de mon capot j'ai des petits eclats de peinture.
ben (l'administrateur) m'a parlé d'un stylo a peinture qui pourrait regler mon probleme, pas cher mais un peu degueulasse selon lui.
il m'a parlé aussi de racheter un capot a la casse qui , toujours selon lui ne coute pas cher.
etant etudiant et n'ayant enormement d'argent j'ai pas trop envie de me lancer dans des trucs super honnereux etant donné que sa ne gene en rien, c'est juste pour l'esthetique.
c'est peut-etre un defaut chez moi , je porte un peu trop d'interet pour l'esthetique de ma petit juju mais bon j'aime bien . du genre j'ai déja mis des housses de siege avec des beau tapis, ajouté une console longue etc mais bon jvous raconterai ça dans la presentation de ma juju que j compte faire bientot. depuis le temps que je suis inscrit, il serait peut-etre temps
voila
ouai donc je voulais savoir juste par curiosité si des gens connaissait des petites astuces comme ça. Après tout si on peut faire des trucs pas cher, c'est aussi bien meme si sa ne vaut pas du neuf ... enfin bref voila je vous ecoute
tcho