faisceau electrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
virounette8
faisceau electrique
On vient de me donner une 205 gdr 1.9L an 84 et il y a le fesseau a refaire !!!
besoin d'infos!!!!
merci de m'aidez
besoin d'infos!!!!
merci de m'aidez
-
virounette8
fesceau electrique
c le fesceau electrique
- DaRk
- Forumeur

Re: fesseau electrique
Tu voulais surment dire GRDvirounette8 a écrit :On vient de me donner une 205 gdr 1.9L an 84 et il y a le fesseau a refaire !!!
besoin d'infos!!!!
merci de m'aidez
Et ca s'ecrit faisceau, voila edit le titre du post.
-
virounette8
grd fesceau electrique
oui oui c grd ( je frappe trop vite)
sinon a part pour l'orthographe tu peux m'aider.....
sinon a part pour l'orthographe tu peux m'aider.....
-
virounette8
faisceau el
tout l'electrique ne marche pas (phare, cligno, essui glace claxon)
- DaRk
- Forumeur

-
virounette8
faisceau el
oui on m'a dit qu'il fallait que je le change entierement !!!! on ma dit aussi que c'etait tres cher.....
-
virounette8
- SAV
- Forumeur

Re: faisceau el
Il y a quoi qui marche ? Le moteur il tourne ? Est ce que les accessoires qui ne fonctionne pas ?virounette8 a écrit :tout l'electrique ne marche pas (phare, cligno, essui glace claxon)
-
virounette8