Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suite à un autre post on m'a demandé l'état de mes bougies, plutot qu'un long discours voila des photos, les commentaires sont les bienvenues!! Savoir si je suis bon ou pas??
je n'ai sorti que 2 bougies:
Ca me parait bien blanc perso... Je me souviens qu'en mob quand c'était blanc c'était trop d'air dans le mélange, la bonne couleur était rouge brique, mais en voiture je n'en sais rien loool. Il y a une admission direct sur ta voiture?
je me souvient pas avoir deja vu des bougies comme sa... en meme temps, j en ai pas démonté beaucoup mais bon... la plupart du temps, moi, elles etaient trop noir lol
je ne pense pas que se soit normal, mais je ne peut pas te dire d ou sa viens, je ne suis pas super bon mécano
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
la couleur de tes bougies est bonne . l' inquiétant est d'avoir des bougies de couleur noire, qui indique un moteur trop riche en essence. ta voiture est bien réglée... je pense.
raph a écrit :la couleur de tes bougies est bonne . l' inquiétant est d'avoir des bougies de couleur noire, qui indique un moteur trop riche en essence. ta voiture est bien réglée... je pense.
Bonjour !
J'ai démonté mes bougies hier, elles étaient noires, je les ai changées mais elles sentaient un peu l'essence.
Peut on y faire quelques chose ?
Merci
Chris3348 a écrit :Bonjour !
J'ai démonté mes bougies hier, elles étaient noires, je les ai changées mais elles sentaient un peu l'essence.
Peut on y faire quelques chose ?
Merci
Euh moi perso je suis plutot d'accord avec zenman,moi aussi je sors de ma période 50cc et si j'avais trouvé une bougie de cette couleur j'aurais dit mélange trop pauvre...
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
perso je pense qu'elle sont pas trop mal
mais voici un lien sur la technologie de la bougie par NGK (une pointure) a la fin il y a les differentes photos de tous les etats des bougies je ne sais pas comment faire pour les ramenner dans le forum si quelqu'un y arrive
perso je pense qu'elle sont pas trop mal
mais voici un lien sur la technologie de la bougie par NGK (une pointure) a la fin il y a les differentes photos de tous les etats des bougies je ne sais pas comment faire pour les ramenner dans le forum si quelqu'un y arrive
Une bougie en bonne santé doit être blanchâtre, si elle est noire, c'est signe d'une richesse trop élevée.
Donc pour moi rien d'anormal, peut-être un peu trop blanche mais si ta voiture marche bien c'est le principal